Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2016

Coucou du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé en fin de semaine et comme tous nous attendons le W.E avec impatience... J'espère que chacun et chacune aura passé une bonne ou du moins une meilleur nuit pour être d'attaque ce jour pour débuter cette nouvelle journée ....

Quoi que vous fassiez Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, amis d'ici et d'ailleur je vous souhaite un

vendredi 3

 

Prenez bien soin de vous, meilleurs santé à nos souffrants et à qui en a besoin

Mes pensées vous accompagnent

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Que de bavardages à lire pour moi ce soir !! Mais c'est beaucoup de plaisir de vous savoir ici,<br /> <br /> je vais faire comme Mam miam, je vais gronder très fort Mai nou, mais également toi ma tite Papat, vous ne savez pas quelle mort atroce vous pourriez avoir, car une fois qu'on a le tétanos, rien ne peut plus rien y faire !!! <br /> <br /> Jardin (ou pas ma Nicolette), il est indispensable de se faire vacciner pour le tétanos !!! Surtout quand on a un jardin, il n'y a pas que les épines de rosiers qui peuvent nous faire grand mal !<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Claude, as tu fait ton pot à crayon ?? Une activité qui empêche de penser à des choses qui des fois perturbent le cerveau et le coeur.<br /> <br /> Régime pour Franck, avec ce que tu lui a acheté pour cuisiner, facile de comprendre de quoi il souffre, ha ha !<br /> <br /> <br /> <br /> LN, à la même enseigne toutes les deux, pluie abondante toute la matinée, elle s'est arrêtée au moment où je partais chez la naturopathe, comme ça j'ai pu rouler avec une bonne visibilité, et lire les noms des rues que je devais prendre pour la première fois. <br /> <br /> J'ai une petite rectification à faire à mon propre plan, les cartes que j'ai consultées doivent avoir quelques années, parce qu'il y a des ronds-ponts à tous les carrefours, dans un sens c'est bien, si on se trompe, on peut tourner en rond jusqu’à trouver la bonne rue, HI HI ! Mais je me suis faite klaxonner deux fois à cause de la lenteur de ma conduite, rien à faire de ces gens trop pressés !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mes chères amies, et à vos proches aussi<br /> <br /> Très bon weekend<br /> <br /> et BONS GROS BISOUS à toutes et tous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonjour les amies, un peu de distraction en vous lisant, pas sérieux les jardinières, vaccin contre le tétanos indispensable !!! je n'ai pas eu de rappel depuis l'école (mais je ne jardine que très peu sur le balcon !!!!!)<br /> <br /> M.Claude Franck est au régime ??????<br /> <br /> Mai nou ça va mieux ? et Miam Miam a raison de gronder, hihihi.<br /> <br /> Je vous embrasse fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
C
Ce n'était pas mon menu prévu MAIS nécessité pour Franck , il aura du jambon comme les gamins , ah ah ah ah ah <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
C
Coucou les Amies, Amis retardataires , excellente journée avec des bises affectueuses "............un dernier bavardage ?? Suis allée chercher des épinards et ?? des pruneaux !!! Oui oui , <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
J
Coucou à toutes, que de bavardages dès ce matin, c'est comme la pluie, ils tombent. Très occupée aujourd'hui alors je vous ai lu mais je vous souhaite à toutes passées ou bien à venir plus tard un très bon vendredi et merci encore pour vos gentils messages. <br /> <br /> De très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
M
malheureusement on est souvent pas raisonnable quand ca nous concerne mais beaucoup plus quand ca concerne les autres c'est pour ca que je la gronde sinon elle attendrai d'avoir l'avant bras bleu pour faire quelque chose lol
Répondre
M
coucou <br /> <br /> Si vous pouviez aussi lui remonter les bretelles a la Mai nou , elle est pas vacciné , quelle bourrique !! si si !! et voila !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> dernier jour de la semaine , vivement ce soir même si le WE ne va pas être de tout repos entre un apéro de mariage a 2h de la maison suivi d'un resto avec les frères et sœur de Jebosstoulten, retour dans la soirée pour se lever tôt le dimanche pour un vide grenier.<br /> <br /> j'espere que tout le monde va bien <br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
C
Prudence Mai Nou !! Une grosse épine ?? Vite une infirmière bises <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci Marie-Claude, pas trop beau aussi par chez toi je vois .... on fera avec ... en attendant que cela s'arrange <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou Nénette ,excellente journée malgré le vilain temps , dans mon coin c'est bien nuageux , gris , noir , tout un mélange , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
bonjour Pat, Mai nou, Marie-Claude ! forte pluie en ce moment sur Marseille et accompagnée de rafales de vents ...... beurk ! je vous souhaite une bonne journée et vous envoie de gros bisous<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou Mai Nou. , la matière du pot ?? Je ne saurais dire, c'est sur une idée d'une résidente du foyer logement. , excellente journée Mai Nou , bises affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
Bonjour Pat, bonjour Marie-claude<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes les deux une excellente journée .<br /> <br /> On voit l'âme de notre artiste Pat qui tout de suite en entendant parler création veut savoir la matière, ça ne m'étonne pas.<br /> <br /> Bonne création Marie-Claude et toi ma Pat que vas-tu faire de beau?<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour Marie Claude....tu l'es aussi bien matinal, ma nuit ça a été et la tienne ???<br /> <br /> Belle activité pour cette après midi....quelle matière le pot à crayon ??<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou ma PAT matinale , j'espère ta nuit bien reposante. ? Hop pop pop c'est parti , excellente journée PAT , merci d'ouvrir chaque jour , bises amicales et, affectueuses du matin calme , à plus tard <br /> <br /> Cet aprés midi j'ai une activité manuelle " faire un pot à.crayon " <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée à qui me suivra , bises également <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
Publicité