Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2016

bon mardi

Bonjour à toutes et tous en espérant que les absents vont bien et que nous n'allons pas tarder à les revoir.

Merci pour les voeux d'anniversaire à David et à la jolie poupée qui a hérité du beau garçon et de sa belle maman... le résultat est excellent pour le moment (question caractère !!!!). Pour la tendresse tous les deux sont parfaits.

Merci aussi Pat et Hélène de la belle bannière, nous plongeons dans l'automne.

Je souhaite à toutes et tous (même celles qui travaillent) une bonne forme pour ce mardi , mais pas vu Nénette ce matin ????

Je dois aller à la bibliothèque et au club cet après midi, donc je me bouge... un peu, très dur le matin.

Gros gros bisous

Nicolette

joursept

 

Publicité
Commentaires
Q
Je te souhaite ma Nicolette une journée aussi belle que celle d'hier<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Nini, toi comme moi, c'est toujours très dur le matin ! J'espère qu'après tu te dérouilles pour le reste de la journée.<br /> <br /> Tu as pu passer un bon après midi, en allant au club, et faire le plein de bouquins à la bibliothèque. Bonne lecture.<br /> <br /> Et aussi très bonne nuit<br /> <br /> passe un très bon mercredi mon amie<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
Publicité