Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2016

Coucou du mercredi et anniversaire

Bonjour mes amis(es)

Aujourd'hui il y a un anniversaire à souhaiter celui de Valie et son cheri, 30 ans de vie commune .... 25 ans de mariage.....

( j'espère que je ne me trompe pas)

Depuis longtemps, vous naviguez sur les flots de la vie, ensemble vous avez traversé le beau temps et la pluie...

Votre coeur a été marqué par bien des intempéries, mais l'amour a ensoleillé et réchauffé vos plus belles années...

Meilleurs voeux de bonheur et pleins de gros bisous !!!!

carte anniversaire de mariage

 

 

 J'espère que tout mon petit monde va bien ou pour le mieux !!!

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques amis d'ici et d'ailleur, je vous souhaite un formidable mercredi, pleins de petits bonheurs !!!

Prenez bien soin de vous, meilleurs santé à qui en a besoin Mes pensées vous accompagnent

mercredi

 

Bisous tendres pour chacun et chacune

Pat

 

Publicité
Commentaires
Q
Mam miam, j'espère qu'on a trouvé la cause des maux de tête à ton grand gaillard !!!! et que maintenant il va beaucoup mieux en tout cas c'est ce que j'espère !!!!<br /> <br /> Bonne soirée, j'espère qu'elle sera plus reposante<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage 😀 tout pleins de bonheurs !!<br /> <br /> Bonjour à toutes , journee chargée avec les activités des Schtroumpfs. Êt radio cet aprèm (heureusement y a eu un désistement ) pour le grand qui se plaint de gros Maux de tete , il est encore sous antibio de sa sinusite mais ça passe pas <br /> <br /> Bisous à vous
Répondre
T
Bonjour à toutes les lève tôt et surtout BON ANNIVERSAIRE de mariage à Valie et son Chéri. Que de nombreuses années vous unissent encore avec le même plaisir !!!<br /> <br /> A vous toutes passées et à venir je vous souhaite une très BONNE JOURNEE avec un petit rayon de soleil comme ici ...<br /> <br /> Bisous bisous ... Titou
Répondre
K
Je te souhaite également une très belle journée <br /> <br /> Un joyeux Anniversaire aux amoureux<br /> <br /> Bizouilles
Répondre
N
Merci Pat, Marie-Claude, Danielle, le soleil est levé, il va faire beau encore aujourd'hui et j'espère aussi pour vous - après la grosse averse que nous avons eu hier au soir vers 19 h, beaucoup de tonnerres .. le petit Jésus jouait aux boules - comme on dit ici !!<br /> <br /> Bisous, amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonjour Pat et bonjour à vous toutes Amies de Pat<br /> <br /> tout d'abord une pensée amicale à Valie et son époux pour toutes ces années passées et surtout pour toutes celles à venir<br /> <br /> Un petit coucou frisquet ce matin mais cela va s'arranger<br /> <br /> belle journée à vous toutes que vous puissiez faire tout ce que vous avez prévu sans contre temps ni trop de douleur mitiés à partager<br /> <br /> danielle
Répondre
C
Coucou Nénette , passe une excellente journée , bises amicales <br /> <br /> Le ciel est tour rose dans mon coin ,<br /> <br /> Toutes et, Tous dans vos occupations variées excellente journée avec un envoi de bisess amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
bonne et belle journée Pat, Mai nou, Marie-Claude , et à nos amies qui passeront après et heureux anniversaire de mariage pour Valie et son zépoux, encore beaucoup et beaucoup d'années de bonheur !!<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
PAT , " remue méninges " animation sur la mémoire sous formes de jeux , d'exercices visuels , musicaux , historiettes , textes <br /> <br /> C'est assez plaisant et ?? ça remue les méninges <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Coucou VALIE , Coucou Mai Nou <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée pour Vous mes Amies , ho ho ho jour de folie. ( S ) chez VALIE. ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
Bonjour Pat et Marie-claude et joyeux anniversaire à Valie et à son chéri à qui je souhaite encore beaucoup d'années de bonheur.<br /> <br /> Excellente journée à toutes et gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
OH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Pat c'est super touchant... oui une vie de 30 ans avec ma moitié que je referai tout pareil si c'était à refaire...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNÉE ♥
Répondre
C
Ce matin " courses. " cet après midi " atelier remue méninges " <br /> <br /> La semaine prochaine reprise chorale ouffffff ne pas chanter ça me manque !! <br /> <br /> Gros bisous PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Bonjour Marie Claude, je te souhaite également une très belle journée quel que soit ton emploi du temps de ce jour..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou PAT , il est l'heure de te souhaiter une excellente journée parsemée de soleil nous dit la météo. Super !! <br /> <br /> Bises amicales PAT <br /> <br /> <br /> <br /> excellente journée en cet anniversaire pour Valie et, son Chéri <br /> <br /> Meilleurs vœux de bonheur continu , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité