Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2016

Douce nuit mes amis

Tellement de commentaires, que j'y ai laissé les aiguilles de ma montre, elles ont tourné trop vite, lol

Merci de m'avoir souhaité une bonne journée, j'espère que tout le monde est content de la sienne. 

Je ne suis pas mécontente de la mienne, lessives terminées, et couture: deux enveloppes pour serviettes de table, à la machine à coudre, SAUF !!!.... que le levier du pied de biche ne fonctionne plus, il m'a lâchée en pleine couture, ressort cassé ou décroché ?? J'ai quand même continué à piquer, et quand il fallait relever le pied de biche, normalement grâce au levier, je le faisais avec mes deux doigts, le pouce et l'index. Mais c'est très pénible à soulever, et arriver à glisser le tissus d'une seule main sour le pied de biche. Zépôux n'est pas encore au courant, j'ai bien le temps, mais je crois que c'est moi qui vais désosser la machine à coudre pour voir ce qu'il s'y passe. 

En pensant à vous toutes et tous mes chers amis, je vous souhaite une EXCELLENTE NUIT, en tout cas meilleure pour certaines de vous, et de jolis rêves. Qu'elle vous fasse récupérer la force que vous avez perdue aujourd'hui mardi, afin de passer un très BON MERCREDI

b jé La LoireBPat 

un clin d'oeil pour DANIELLE ♥ 

Pour nos absents une 

b pensée fleur clignoteBPat 

Bonne santé et meilleure santé à qui en a besoin, prenez bien soin de vous et de vos proches.

A demain mes trésors, avec mes GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Et bien tu as bien bossé, malgré ces petits ennuis avec ta machine....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Coucou Jacline Vous avez bien travaillé en couture J'espère que la machine sera vite d'aplomb pour reprendre touts vos travaux<br /> <br /> belle journée à vous
Répondre
N
merci ma Jacline, bon et beau mercredi avec Louis<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Et bien tu as pu dormir tranquille avec la sensation d'avoir fait ce que tu avais à faire ;) J'espère que le réveil sera plein d'autres projets...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNÉE
Répondre
Publicité