Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2016

Douce nuit mes amis

Me voilà encore plus tard ce soir, mais je ne voulais pas vous laisser inquiets et inquiètes à mon sujet.

Petit brouillard ce matin à 8 heures, puis...enfin !!! du soleil toute la journée !!! Pas de vent, la T° est montée de 1 degrés, LOL

Merci Hélène pour ta magnifique bannière, un régal pour les yeux, merci Papat de l'avoir intallée.

La remplaçante de mon aide, ce matin, pour le troisième lundi, ne m'a pas beaucoup dérangée, elle se souvenait de tous les emplacements, produits, chiffons, etc. 

Mais ! car il y a toujours un Mais ! cet après midi, j'ai perdu encore du temps au téléphone, pour un rendez-vous chez un dermatologue, ou une dermato. Pendant10 minutes j'ai du refaire le numéro d'un cabinet à l'autre bout de la ville, pour avoir la communication avec un répondeur, qui met de suite les demandeurs au courant que les prochains rendez-vous ne seront que dans 6 mois et demi. - J'ai donc appelé l'autre cabinet plus prés de chez moi, le répondeur me disait qu'on allait s'occuper de moi, cela pendant 20 minutes !!! Enfin j'ai obtenu un rendez-vous pour début Avril prochain.

Pas de chance..... voulant me mettre à mon heure habituelle, vers les 17 h, aux nouvelles dans mes e-mail, pas de connexion !! Et le camion des surgelés qui passait m'apporter ce qu'il manquait vendredi dernier. - J'ai enfin pu appeler mon fournisseur Internet, explications fournies pour ré-initialiser la Box ! Maintenant je saurai quoi faire pour ce genre d'incident, mais ça m'a encore pris du temps. Tout est en ordre à présent.

BONNE NUIT, en pensant à vous toutes et tous mes chers amis, 

2 b ma fille raisins Valie BPat 

l'image tombe bien, c'est le temps des vendanges, MERCI ma VALIE pour tes jolis Gifs !! 

Meilleure et bonne santé à mes chers amis, ainsi qu'à vos proches. Prenez soin de vous en même temps qu'eux.

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE à notre amies CLAUDINE, encore de nombreux pour vous deux, avec joie et santé. ♥ ♥ ♥ ♥ 

A demain, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bien chères Nénette, Papat, Valie, LN, Claudine,<br /> <br /> je n'ai pas eu à téléphoner ce mardi, mais j'ai fini mes lessives, puis j'ai essayé d'enregistrer des photos que j'ai reçues depuis 4 jours, après avoir fait un mot de remerciement, je ne trouve pas comment faire, je reverrai ça demain.<br /> <br /> - LN, je ne raccroche plus, j'attends, sinon entre deux appels il y a d'autres appels qui peuvent prendre un rdv que j'aurais pu avoir.<br /> <br /> - Claudinette, tu es très gentille toi aussi, je crois que côte à côte, on s'entendrait bien toutes les deux, c'est sur .<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très en retard dans mes lectures, je vous souhaite donc, avec mes remerciements pour ce matin, bonne soirée, suivie d'une très bonne nuit.<br /> <br /> Puis bon mercredi et on sera à la moitié de la semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonsoir ma ptite Jacline, merci beaucoup d'avoir pensez à nous, tu es adorable, moi j'aimerais bien être plus près de chez toi , tu es supers ptite mamie comme celles que j'ai déjà,<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Ma pauvre Jacline, encore un lundi bien difficile, je souhaite qu'aujourd'hui soit plus calme, quel temps perdu et cela m'insupporte d'attendre au téléphone, souvent je raccroche et je rappelle plus tard. <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
et bien j'espère que ce mardi sera plus calme ma pauvre Jacline, des tracas qui bousillent et qui font perdre du temps...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI
Répondre
Q
Je te souhaite un mardi bien plus reposant que celui d'hier ma Jacline<br /> <br /> Bonne journée avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline , j'espère que ce mardi sera plus tranquille pour toi et se passera au mieux avec Louis<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité