Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2016

Coucou du dimanche !!!

Bonjour mes amis(es)

Je ne serais pas très bavarde ce matin,( contrarié hier par les propos de maman( j'me demande parfois si Christian n'a pas raison )  mais je tenais tout de même à vous saluer et souhaiter à toute et tous  Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette,  amis d'ici et d'ailleur ...Un très bon dimanche quoi que vous fassiez !!!

aB-JFxROfFSV9kr4XerQ6FQTTo8

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
M
Pleins de bisous de courage et réconfort . <br /> <br /> J'imagine Même. Pas combien ça doit être dur mais focalise toi sur tes enfants et petits loulous .
Répondre
J
A toutes, qui êtes déja passées, je souhaite un agréable dimanche. <br /> <br /> Gros Gros bisous mouillés<br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou ma Pat, peu de temps ce matin mais je voulais t'apporter mon soutien et surtout que ceci ne te fasse pas encore plus souffrir, elle n'est pas facile la vie mais tu as des enfants et petits enfants adorables et comme tu le dis Christian a peut-être raison et afin de ne pas te faire de mal il ne dit rien. Notre amitié est là c'est le principal. <br /> <br /> Bon dimanche et de très très gros bisous; <br /> <br /> LN
Répondre
V
Ton état vis à vis de ta maman me fais souvenir mon état vis à vis de mon père et je compatis ! GROS BISOUS, et DOUX DIMANCHE
Répondre
N
Merci Marie-Claude ! mon fils vient déjeuner ce midi alors ça va !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Pour Toi également une excellente journée , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> La forme ??<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Marie-Claude, Mai nou, je vous souhaite un bon dimanche quoi que vous fassiez ..<br /> <br /> Gros bisous du matin <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour ma Pat, Pat je suis touchée pour toi.. certains mots venant d'une personne aimée font bien mal parfois.... et je crois bien qu'ils ne s'en rendent même pas compte, surtout les personnes âgées ...essaie de penser à tes enfants et à tes petits loulous et j'espère que tu passeras malgré tout une bonne journée...<br /> <br /> Prends bien soin de toi ... tu en as besoin ma Patounette<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Marie-Claude,<br /> <br /> Bonne nuit et toi,<br /> <br /> Passe une bonnes journée <br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
Coucou Mai Nou <br /> <br /> <br /> <br /> As tu passé une bonne nuit ?? Je te souhaite une excellente journée <br /> <br /> Ensoleillée si possible , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
Coucou ma Pat, je compatis à ton désarrois, mais courage ne te laisse pas détruire par ce qu'a pu te dire ta maman même si souvent les mots peuvent faire très mal.<br /> <br /> Essaye de passer une journée aussi agréable que possible.<br /> <br /> Gros bisous ma Pat<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Pat en a gros sur la patate je n'avais pas besoin de cela !!!<br /> <br /> Bonne journée Marie Claude...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou PAT Amie matinale , suis en peine de te savoir<br /> <br /> contrariée .......Je me souviens de mon côté quand mon Père était dans son foyer logement où il ne manquait de rien !!! ( sa maison étant trop grande pour lui ) , chaque fois que je lui rendais visite , je re -partais en pleurant ( pourtant je n'étais pas toute jeune. !! ) si bien qu'un jour j'ai renoncé à ces visites ( je laissais à ma sœur aînée ) <br /> <br /> Courage ma PAT <br /> <br /> Excellente journée avec des bises affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité