Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2016

Bonsoir mes ami(e)s

C'est à 18 heures que la pluie fine est arrivée chez moi, après de bonnes heures entre gris et rayons de soleil, bien palots ! 

Si vous avez eu du beau temps, j'espère que vous avez pu en profiter au mieux, en laissant de côté les déceptions, ou les ressentiments, qui peuvent être légions pour certaines et certains sur cette Terre ! 

Quelle histoire ce balcon qui s'est décroché !!! La faute à qui ??? Trop de poids dessus, ou malfaçon à la construction ??? Ça va certainement durer un très très long moment pour l'enquête, et ce qui s'en suivra. - J'adresse mes condoléances à toutes les familles en deuil. - Et meilleure santé aux blessés. 

Mes bien chers amis = Papat-Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène-Alain ; Nénette-Jean ; Nicolette ; Marie Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; et d'autres amis(es) qui passent par là,

BONNE NUIT, toujours bien douce question température, du moins chez moi, qu'elle vous apporte tout le réconfort que vous attendez d'elle, ne plus penser en faisant de jolis rêves, et au saut du lit vous trouver avec une pêche d'enfer !

Bon courage pour la reprise du boulot, quel qu'il soit. Mais le plus agréablement possible.

1 b L de Valie (1BPat 

BONNE SEMAINE - En prenant bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Meilleure santé à qui en a besoin, et qu'elle soit chez tout le monde. 

A demain mes chéris, GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

  

 

Publicité
Commentaires
C
je viens en retard mais ne t'ayant pas vu dans les com. tu n'es pas passée. Moi non plus d'ailleurs ni dimanche, ni hier...... en plus des douleurs du dos, la mycose bucale me donne du tracas, je ne peux pas retourner chez le dentiste. et c'est long à passer.<br /> <br /> Que faire pour bien vieillir je me le demande, et toujours des soucis pour la santé de ma fille (problème de reins ?) et mon fils c'est le moral qui chute l'argent ne rentre pas et la banque s'impatiente. Toujours avec quelque chose à gérer.<br /> <br /> Prends soin de toi mon amie et de Louis.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Bonne journée ma Jacline avec Louis car le lundi est toujours chargé. <br /> <br /> Oui j'ai entendu cette nouvelle bien triste, en voyant les photos, c'est ahurissant, encore des mois de procédures pour trouver la raison mais cela ne ramènera pas ceux qui sont partis et laissera peut-être des estropiés. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Oui quelle bien triste histoire tu as raison !<br /> <br /> GROS BISOUS et douce journée<br /> <br /> hier pluie mélangée à un soleil d'automne<br /> <br /> ce matin un brouillard dense...
Répondre
Q
Bonne semaine avec Louis ma Jacline dans vos diverses occupations<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, bonne semaine avec Louis et prenez soin de vous !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité