Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2016

Bon Début de Semaine

Coucou mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence, j'espère que tout le monde a bien dormi ou mieux et surtout bon courage à toutes et tous et surtout aux abeilles, bourdons et écoliers ou collègiens mais si pour les derniers ce sera bientôt les vacances donc la semaine sera ultra courte.

Un dimanche qui fut très pluvieux chez nous, rien de bien engageant pour aller faire une promenade avec Mamy mais comme je devais bricoler son téléphone ce n'était pas trop grave même si nous allons devoir le changer car un faux contact dans un des fils donc cela ne se répare pas mais ce qui nous peine le plus c'est que son audition a énormément baissé donc est-ce que cela sera suffisant ! Ce sont les aléas de la vie mais bien embêtant.

Je vois que certaines ont occupé leur temps à de la généalogie, mon gentleman l'a mis en stand by pour l'instant mais reprendra certainement durant l'hiver ou les jours seront moins ensoleillés. Je souhaite que vous ayez fait de bonnes trouvailles.

J'espère que nos abeilles ont pu se reposer mais aussi s'adonner à des loisirs agréables pour profiter de ce week end.

De nouvelles créations nous attendent, j'ai entrevu cela en réceptionnant mes emails, encore un joli partage et un cadeau agréable.

Merci pour les bonnes recettes, tout l'art d'agrémenter certains produits, je garde pour un test les toats de pommes de terre aux asperges et au saumon, quant au moelleux au chocolat, difficile d'obtenir cette consistance, c'est soit trop mou ou trop dur. Sans doute un problème de cuisson.

Quelques soucis de santé viennent encore s'inviter avec le besoin d'aller chez le médecin, bien embêtant mais j'espère qu'un médicament efficace viendra éradiquer cette toux. Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin.

Quoi que vous fassiez en ce début de lundi, sans doute que certaines vont travailler dans leur jardin pour enlever toutes ces feuilles qui sont tombées avec la pluie, de plus c'est dangeureux, cela glisse parfois.

Je vous souhaite une

REVERIE AU CHATEAU

A vous,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, ami(e)s d'ici, d'ailleurs, prenez bien soin de vous, et je vous envoie de

0efd3ca4

 

LN

Publicité
Commentaires
J
D'abord Merci LN, pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère que vous deux avez bien passé ce lundi, encore assez doux.<br /> <br /> <br /> <br /> Mamie a du mal à entendre malgré des appareils auditifs ??? <br /> <br /> Moi c'est Louis qui me fait répéter tout le temps, si bien que je ne sais plus si ce sont ses prothèses auditives qui sont mal réglées, ou si ça vient de sa tête !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux, <br /> <br /> bon mardi <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Eh oui il n'y a rien de plus a ajouté mais là mon gentleman vient d'appeler et Mamy a entendu peut-être que comme c'était l'heure habituelle, elle guettait surement afin de ne pas râter l'appel. <br /> <br /> Belle journée, soleil à profusion. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Tu as tout résumé les aléas de la vie qui provoquent des tracas mais c'est ainsi !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
Bonne journée avec Alain mon Hélène ! Il arrive souvent que l'audition baisse chez les personnes âgées, mais peut-être qu'en appareillant cela sera moins important pour mamie.<br /> <br /> Ici il fait très doux ce matin, 18° ! et encore le soleil n'est pas bien sorti, caché par les nuages.... le temps s'affole !! <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci Hélène, Nous la pluie ça a été hier au soir et un peu ce matin, mais pour l'instant elle semble s'être calmée ....<br /> <br /> Mamie Jeannette n'a pas de chance avec son audition, j'espère que tout s'arrangera...enfin si je puis m'exprimer ainsi pas facile à un certain âge !!!<br /> <br /> je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée quoi que vous ayez prévu<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité