Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2016

Bonsoir à toute la famille

J'ai lu tellement de messages et de commentaires, que je ne sais plus où j'en suis ! hi hi  !!

Si certaines de mes amies ont pu passer un bon mercredi, j'en suis ravie, si pour mes autres amies il a été moins bon, j'en suis désolée pour vous.

Je fais une petite réaction à mon infiltration dans le nerf d'Arnold de droite, j'ai le visage tout rouge, comme si j'avais pris un coup de soleil, qui hélas n'est pas présent, est-ce du à la bétadine pour désinfecter le cuir chevelu ? ou à la cortisone injectée ? Je verrai les prochains jours si ça passe, ce que je suppose pourtant. 

J'espère que la nuit vous sera positive, que les médications feront tout leurs effets bénéfiques, vous permettant de faire de jolis rêves.

BONNE NUIT ! et un beau réveil, bien que mes amies lève-tôt ne voient le jour que quelques heures après leur levé. Maintenant si le ciel est bien dégagé, vous pouvez admirer les étoiles, et peut être la lune. Mais sûrement le soleil se lever aussi, dés fois avec de merveilleuses couleurs dans le ciel.

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; et d'autres amis(es) qui passent par là,

tous mes souhaits également pour un très BON JEUDI

et BONNES VACANCES AUX ENFANTS, et aux professeurs bien sur ! 

b jé vacances enfantsBPat 

Les grands-parents vont pouvoir bien profiter de leurs petits enfants, que tout se passe bien, pour tout le monde.

Prenez toujours bien soin de vous et de ceux qui vous sont proches.

Meilleure santé à qui en a besoin, c'est tellement important la santé. 

A demain mes amours d'ami(es), GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Papat et Nénette, Merci, mais ça n'en prend pas le chemin du moins aujourd'hui.<br /> <br /> Remarquez, cette rougeur me tient chaud ! hi hi ! <br /> <br /> et comme en plus il fait lourd, j'vous dis pas ma température ! lol<br /> <br /> j'espère que vous passez un bon jeudi, à faire ce que vous avez envie, et toutes les activités quotidiennes.<br /> <br /> Bonne soirée mes amies, <br /> <br /> Gros bisous à chacune<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, avec Louis et que ce problème avec l'infiltration trouve vite sa solution<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Je te souhaite ma Jacline une agréable journée avec Louis ... j'espère que le petit soucis survenu à cause de ton infiltration va vite se résoudre...<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité