Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2016

Un bon dimanche à tous

Bonjour mes amis(es)

Ma petite virée du matin, pour vous lire, vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune un bon dimanche...

Quoi que vous fassiez en cette journée, qui je pense sera pour beaucoup de rester à la maison, peut-être avec un bon bouquin, à faire des loisirs créatifs, regarder une bonne émission à la TV, jouer avec les enfants, détendez-vous et  passez  de bons moments, à moins qu' il y ai une journée comme hier et que vous décidiez de faire une balade....

Prenez bien soin de vous avec une pensée d'amitié pour chacun de vous  Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette,  amis d'ici et d'ailleur.... Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas, et je la souhaite meilleur pour qui en a besoin...

 

gr7QjTeuvBT4mhWBXdKPgi25FWI

 

Pat

Publicité
Commentaires
C
coucou les filles, je passe tard, mais petits soucis en ce moment et ça traine et ça m'énerve. Après les antibios pour une dent, la belle mycose qui n'en finit pas et qui a déclanché des troubles intestinaux, nausées, bref le bonheur !!!!!<br /> <br /> Hier je suis quand même allée voir ma pupuce, de plus en plus volontaire, quel caractère, mais caline quand même et observatrice, pas facile la petiote, une meneuse. Il y avait aussi MILA, la petite fille du compagnon de Josy, beaucoup plus douce et qui va déjà l'école, elle a 3 ans, et toutes les deux c'est que du plaisir.<br /> <br /> Je vois que dès l'aube on se lève, on travaille beaucoup et après c'est la création, quelle chance vous avez de savoir faire. Je suis nulle mais en admiration devant les autres.<br /> <br /> Prenez soin de vous et de gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Oui c'est rester à la maison, bientôt passer en cuisine et cet après midi les doigts dans la colle et mes papiers YESSSS<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE A TOI ♥
Répondre
M
Mesdames ! Bien le bonjour ! <br /> <br /> La nuit fut courte , suis crevée , à tourner dans le lit jusqu a 3h ,j'aurai presque pu t' appeler mums, Êt réveillée à 5h30 etc etc pfffff trop d'idées qui tournent c'est usant, plus la crève ...<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
C
Coucou Mai Nou , tu as bien raison , mais comme je suis seule <br /> <br /> Je n'ai pas honte de regarder un film ( parfois le matin ) ainisisi hier samedi je me suis calée devant ÀRTE ET, j'ai regardé <br /> <br /> ( Voici le temps des Assassins ) un vieux film avec Jean Gabin )<br /> <br /> Je ne suis pas du tout ou presque pas habile de mes mains , de toutes façons avec ma mauvaise vue ..........c'est Trés ardu , ainsi vendredi aprés midi pour l'activité manuelle au foyer , je me suis mise dans un coin tranquille avec un résident et, nous avons vidé des capsules de café , qui devraient servir de petits bougeoirs ( aprés maintes préparations. ) bises <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Ah ah ah ah ah ah ma PAT , oui j'ai bien , j'ai mieux dormi......et, doucement mais sûrement en ce dimanche , cool cool cool <br /> <br /> Bises amicales PAT , excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Coucou Marie Claude, la grâce matinée peut être pas vu l'heure mais mieux dormi surement !!!<br /> <br /> Pour ma part ça va pas trop mal, et toi??<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée quelles que soient tes occupations de ce jour<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhhhhhh , mes Copines matinales PAT et, MAI NOU <br /> <br /> Aurais je fait la grasse matinée. ??? J'arrive , j'arrive <br /> <br /> Mai Nou , tu as déjà fait tout ca ?? J'en suis ébahie !!! <br /> <br /> Comment allez Vous ?? Excellente journée mes Amies <br /> <br /> Bises amicales et, affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Bonjour ma Mai nou.. oh que c'est gentil de m'attendre... waouh tu t'es réveillée bien de bonne heure ce matin en pensant à tes créations ... et tu as déjà bien bossé aussi dans ta maison !!!<br /> <br /> Bien sur que nous voulons voir tes réalisations, et pourquoi ça ne marcherait pas, jusqu'à présent tout ce que tu as fait était plus tôt bien réussi, ne soit pas si dure avec toi même !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, j'ai ressorti mon matériel à pergamano, peut être que l'inspiration va revenir !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour ma Pat, je t'attendais pour te faire un petit coucou, ce matin je me suis réveillée de très bonne heure, 3H45 en pensant à quelque chose que je pourrais essayer avec mes zentangles, je me suis donc levée, j'ai déjeuné, fait ma chambre, vidé le lave-vaisselle et je vais maintenant pouvoir appliqué ce à quoi j'ai pensé, si ça marche, je vous le montrerai.<br /> <br /> Passe également une bonne journée à faire ce qui te fait plaisir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité