Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2016

Coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Bon mercredi, même si ce matin le temps est plutôt bizarre, toujours ce brouillard et cette humidité qui remonte du sol pourtant il fait doux !!!

J'espère que votre nuit a été reposante pour que vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée, je souhaite surtout que les douleurs ne se fassent pas trop sentir ...

Quoi que vous fassiez, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette,  amis d'ici et d'ailleur, passez une

 

q_lUda0VOZV3IZ8Tedj3oUEQyVA

Meilleure santé à qui en a besoin... Prenez bien soin de vous

Bisous tendresse

Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je passe doucement pour ne pas déranger mais à cette heure plus personne ?????<br /> <br /> Bisous quand même à tout le monde<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
J'espère que la tienne l'aura été aussi ! le réveil tonique de la fraicheur humide automnale est un choc ! LOL<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI
Répondre
O
Bonjour, beaucoup de nouvelles des unes, des autres et dans cet Automne propice aux bactéries en raison de sa douceur trop humide pour les éliminer facilement, quelques désagréments. Les nuits en sont affectées pour beaucoup ! <br /> <br /> Des soucis de décodeur, parfois, de quoi agacer car ces "machines" devraient pouvoir être opérationnelles sans problème ! Ce n'est pas toujours le cas et il faut encore réclamer, se déplacer quand quelque chose ne fonctionne pas. patience, patience !!!<br /> <br /> Mais le talent des artistes est bien présent et nous révèle diverses créations magnifiques .. Félicitations.<br /> <br /> .Meilleure santé à vous toutes et bon mercredi, oceandefleurs
Répondre
N
Avant nous étions chez Darty et tout marchait très bien mais maintenant il ne le font plus et nous avons été obligés de changer et ils nous ont dirigés vers Bouygues.. donc la BBox et c'est là que nous avons tous ces soucis ... enfin patience ...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Je comprend ta colère , c'est impensable de toujours se battre pour obtenir satisfaction. , j'espère de tout cœur qu'au bout des 24 H , enfin <br /> <br /> la télé !!! <br /> <br /> Si j'ai bien compris le magasin serait DARTY. ,,,,??? Ma dernière fille qui était chez eux a changé 3 fois de décodeur avant de déclarer forfait ET, aller ailleurs ....<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée NENETTE , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
bonjour Pat, Marie-Claude ! je vois que la nuit a été meilleure pour vous, c'est tant mieux et que cela aille de mieux en mieux je vous le souhaite;<br /> <br /> Brouillard chez toi Pat, orages chez toi Marie-Claude ..... j'espère que le temps s'arrangera un peu en cette journée, et que tu pourras bien profiter Marie-Claude avec ton fiston.. tout en faisant attention malgré tout à ce que tu mangeras ...<br /> <br /> De mon côté toujours pas de TV ... après encore des coups de fil, nous avons rapporté le décodeur au magasin et en avons pris un neuf, paraît-il que cela viendrait de là ??? mais il faut attendre 24 heures donc jusquà ce soir pour que cela se mette en route ?? nous verrons donc ce soir si la TV remarche... nous commençons à en avoir marre !!<br /> <br /> Gros gros bisous et aussi à nos amies qui viendront plus tard<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bisous PAT, <br /> <br /> Mon fils Thierry demeurant à Romans vient me voir <br /> <br /> ET. ?? Veut m'emmener manger quelque part , j'ai intérêt <br /> <br /> à ne pas exagérer <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Bonjour Marie Claude, je vais bien merci et puis j'ai pas trop mal dormi ... Et toi j'espère que ta nuit s'est bien passée sans être dérangé par quoi que ce soit !!!<br /> <br /> Contente que tu refasses surface !!<br /> <br /> Beurk les orages, je les ai en horreur !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou ma PAT , Amie Matinale , tu vas bien ?<br /> <br /> Ta nuit à t - elle été réparatrice. ? <br /> <br /> Bises amicales et, affectueuses pour commencer ta journée<br /> <br /> Je n'oublie pas les Copines arrivant plus tard mais qui ne sauraient tarder ,<br /> <br /> Doucement mais sûrement je refais surface , je SUE !!<br /> <br /> Hier au soir vers 21 H , nous avons eu un " orage a tout casser. "<br /> <br /> Pendant quelques minutes .....<br /> <br /> Bou Diou , me souvenais plus que cela pouvait exister !! <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité