Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 novembre 2016

Coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin pour vous lire et vous dire bonjour !!

J'espère que la nuit aura apporté sérénité, réconfort, soulagement, et tout ce que chacun et chacune puissent espérer afin de passer une agréable journée.

Si je me souviens bien Marie fille de Danielle fête son anniversaire ,Alors pour cette occasion je te souhaite un

Joyeux Anniversaire et une belle journée puisqu'elle t'es réservée...Dommage que tu l'a passe au taf ...Bisous...

 

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette,  amis d'ici et d'ailleur; je vous souhaite également un

 

oxedjQpLWAXb94R7w-eMZIk8Lnk

Mes pensées vous accompagnent...Meilleurs santé à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
V
C'est sous le brouillard que je te fais de GROS BISOUS et te souhaite un DOUX MERCREDI
Répondre
Q
Merci Danielle, Je te souhaite une belle journée quoi que tu es prévu ce jour ...<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Merci Pat Marie Claude et Nénette je transmettrai vos voeux à ma fille Je vais essayer de l'appeler en début d'aprem entre ses deux services.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une très bonne journée Pour nous ils nous annoncent le soleil pourvu qu'ils ne se trompent pas Je souhaite aussi pleine réussite à Cedric bien sur 2 ans c'est vite passé mais on compte quand même un peu les semaines ou les mois quand nos petits sont un peu loin de nous<br /> <br /> Bises à partager
Répondre
Q
C'est vrai que Paris n'est pas le bout du monde, mais de voir nos petits s'embarquer à des centaines de kilomètres voir plus nous fait un petit quelques choses même si l'on sait que c'est pour leur bien !!!<br /> <br /> Gros bisous Marie Claude<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Oui merci les Amies, <br /> <br /> Et Paris n'est pas le bout du monde OUF !! <br /> <br /> <br /> <br /> Déjà. Pour lui , faire partie des retenus pour cette formation aprés un stage de 3 semaines , suis ravie ......<br /> <br /> Bises les Amies <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci beaucoup ma Pat<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT , Coucou NENETTE , Amies matinales <br /> <br /> Comment allez Vous ??<br /> <br /> Désolée j'oublie toujours de fêter un Joyeux Anniversaire à ou Aux Héroïnes du Jour, en retard ou à l'heure , je souhaite un joyeux anniversaire aux Amies <br /> <br /> Passez une excellente journée mes Amies, Amis , bises amicales<br /> <br /> ET, affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> À midi , je serais avec mon fils Thierry , ET ?? Mon petit fils CEDRIC<br /> <br /> A Y é est parti à PARIS hier pour sa formation qui devrait durer. 2 ans. !!<br /> <br /> Inutile de vous dire que je n'ai rien dormî de la nuit !!!!<br /> <br /> Dieu merci , il a quand même sa cousine à Paris mais j'ignore leurs arrangements ,( cousins, cousines s'entendent à merveille , c'est un bon noyau )
Répondre
N
merci Pat, bonne journée de mercredi avec de gros bisous amicaux et je souhaite aussi un HEUREUX ANNIVERSAIRE à MARIE avec beaucoup de bonheur<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité