Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2016

Bonjour

Bonjour à vous Toutes et mon Gentleman

Oui, mon absence fut bien longue, mais ce mois d'octobre, brrrrrr, trop de douloureux souvenirs. Comme l'on dit on n'oublie pas, on fait juste avec. Lydie, Hervé, Léa et moi, sommes montés au cimetiere le 24 octobre et notre Petit Théo a eu droit à un lâcher de ballon devant sa tombe. Grand moment d'émotion. Un an déjà que notre brave petit guerrier nous a quittés. Dur, dur !

Je tiens à vous remercier d'avoir pensé à ma Tornade qui a soufflé ses 9 bougies, vos compositions sont toutes plus jolies les unes que les autres. La Miss a toujours une pêche d'enfer ! L'anniversaire a été fêté en toute simplicité le 4 novembre chez Josie, et le 5 c'était ches les Enfants avec copains et copines ! 14 gosses à gérer, mais tout s'est bien passé, ils se sont amusés comme des fous et le gâteau confectionné par Lydie sur le thème d'Halloween (c'est ce que souhaitait Léa) a fait un grand effet. Je vous le met ci-dessous

gateau Léa 9 ans

 

J'ai remonté un peu dans le temps et j'ai vu que Nénette et Jean avaient eu des soucis avec JP, j'espère que tout est rentré dans l'ordre ou presque. Plein de courage à vous.

Beaucoup de créas aussi, les mimines sont bien occupées !!! Bien joli tout ce que vous faites les Filles. Moi je me suis lancé dans les créas en feutrine (déco de Noël).

La santé eh bien je fais l'impasse dessus.

Voilà ma bien chère famille à qui je souhaite une bonne journée, ainsi qu'à Toutes les nouvelles arrivantes. Je vois que le Blog de notre Pat s'étoffe. Cela prouve que l'on s'y sent bien.

Hélène bravo pour ta bannière !

De bons gros bisous affectueux à vous.

Maryse

Publicité
Commentaires
T
Ma Chère Maryse que cela fait plaisir de te lire, cela faisait si longtemps, mais bien sûr le mois d'octobre avec départ de petit théo reste très douloureux et le restera toujours ...<br /> <br /> Lydie a fait une petite merveille, si je puis dire, car ce magnifique gâteau est une splendeur dans son horreur !!! Félicitation à elle<br /> <br /> J'espère que du coté santé tu te maintiens, même si c'est loin d'être le top ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit ainsi que plein de bonnes choses pour toi et les tiens ...<br /> <br /> Gros bisous et au plaisir de te lire ...<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Bien chère Maryse, enfin te voilà revenue parmi nous.<br /> <br /> Pour le mois d'Octobre il ne pouvait pas en être autrement pour toi et les enfants. Petit Théo est toujours dans nos coeurs aussi. Son souvenir y est gravé jusqu'à la fin des temps.<br /> <br /> Tu as repris une activité en vu de Noël, tu vas faire un joli sapin avec tes feutrines. Léa sera très contente de tes oeuvres.<br /> <br /> Ta fille Lydie, toujours très inspirée pour confectionner ses gâteaux, à la demande de Léa, c'est affreux ce qu'il y a dessus, mais en même temps quelle belle réussite, bravo !!<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses, la santé avant tout autre.<br /> <br /> Ta visite m'a fait terriblement plaisir, mon amie.<br /> <br /> J'espère qu'il ne fait pas encore trop froid dans ton secteur. Mais prends bien soin de toi quand même.<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> bonne nuit, j'espère que tu dors bien, et te souhaite de jolis rêves.<br /> <br /> Très bon mercredi<br /> <br /> et à te revoir plus rapidement.<br /> <br /> BONS GROS BISOUS AFFECTUEUX, sans oublier ta famille et encore plus pour Léa.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Il est affreusement beau ce gâteau!! Bravo à la pâtissière :)
Répondre
Q
Comme je suis heureuse de te lire ma Maryse ça faisait si longtemps!! Nous aussi nous avons pensé très fort à notre petit guerrier.. <br /> <br /> tu féliciteras Lydie pour ces talents en pâtisserie, trop bien son gâteau pour l'anniv de tornade Léa !!! J'espère que tout le monde a bien profité de cette journée ...<br /> <br /> Ah c'est chouette si tu t'es remise à faire des créas, je demande à voir !!!<br /> <br /> Tu sais sur le blog, y en a qui viennent et qui s'en vont, le principal est que les personnes qui y restent s'y sentent à l'aise et bien...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous tendresses<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité