Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil de ce matin qui perçait à travers le brouillard, n'est pas resté longtemps, il a laissé place a un ciel gris mais toujours sans pluie, c'est déjà cela !!!

Je vois que la journée a été bien occupé par chacun dans divers domaines ... Pour moi, le train train chez Yvette qui va pour le mieux ...

J'espère que Alain a trouvé Jeannette au mieux et qu'ils ont passé un bon moment ensemble pendant que toi, de ton coté, tu faisais le repassage ...

En espérant que la nuit sera reposante pour tous et qu'ainsi vous passerez un

Bon Mercredi - coeur - elfe grand-mère : kdo

à vous faire plaisir, après les tâches obligatoires ... Je souhaite meilleure santé pour qui en a besoin et une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Ma p'tite Jacline, je te vois pointer le bout du nez alors, je poste vite, afin de ne pas te télescoper !!!

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Titou, j'espère que vous verrez un peu le soleil aujourd'hui mais l'essentiel est que la santé soit au RV<br /> <br /> Contente que ta maman aille bien et plein de gros bisous pour une douce journée avec Phil<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
C'est très gentil, ma Titou, d'avoir posté rapidement, me voyant arriver.<br /> <br /> Contente qu'Yvette aille ôur le mieux, mes souhaits pour que cela dure le plus longtemps possible.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne nuit, pareillement pour vous deux.<br /> <br /> Bon mercredi, en espérant un brin de soleil.<br /> <br /> Gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité