Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2016

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Pas de pluie ce matin mais un vent glacial, brrr qu'il fait froid !!! j'espère que chacun et chacune aura passé une bonne nuit pour que ce jour vous le passiez le plus agréablement !!

je me suis aperçu que notre Titou n'était pas passé, sans doute monsieur internet qui faisait des siennes !! pas de messages de Jacline non plus, mais pas mal de commentaires ...

Quel que soit votre emploi du temps en ce samedi, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle,  amis d'ici et d'ailleur, je vous souhaite de passer une

F0FYcr-JNwQrfl8NSMQZs0BL1-Q

Tout en prenant bien soin de vous, que la santé le soit aussi et ne vous quitte pas...

Mes pensées affectueuses vous accompagnent

Bisous tendresse

Pat

Publicité
Commentaires
C
Reposez bien Amies, Amis , faites de doux rêves dans les bras de Morphée , bises affectueuses et, amicales pour ce soir <br /> <br /> Finalement dans mon coin , la journée ensoleillee <br /> <br /> À demain <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Coucou Mai nou, Valie, Dom, le soleil est aussi présent chez nous mais ne réchauffe rien du tout !!<br /> <br /> Je vous souhaite un samedi pleins de douceur et tendresse<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Bonjour tout le monde, un petit mot vite fait car je dois partir pour la journée mais non sans vous souhaiter une belle et bonne journée<br /> <br /> Ici soleil au programme mais comme chez Pat c'est brrr.... caille caille va falloir sortir la moumoute<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
V
Merci Pat, le soleil est apparu mais ne durera pas longtemps.... il fait très froid !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI
Répondre
M
Coucou les filles, pas en avance ce matin, ça devient une habitude, je viens de me lever mais avant de démarrer la journée je tiens à vous souhaiter une bonne journée à toi Pat, à toi Nénette et puis à toi Marie-Claude.<br /> <br /> Gros bisous , à bientôt .<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
oup ! une mauvaise organisation certainement... quel dommage et mauvaise surprise il est vrai pour vous et le petit groupe de personnes âgées du centre.. on ne sait plus quelle attitude avoir dans ces cas-là ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Pour le moment mes hommes roupillent alors la mère Pat reste bien gentiment dans sa pièce et essaie de ne pas faire de bruit hihihi..<br /> <br /> Ah flute c'est dommage !! ça aurait pu être très agréable ce petit déjeuner ...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée tranquillou pour toi<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou PAT, Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Hop pop pop c'est parti pour Vous dans vos occupations diverses <br /> <br /> Pour moi ce sera tranquillou , bisous mes Amies <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> Au fait hier matin , nous sommes allées notre Animatrice et, quelques personnes âgées matinales. , au centre social voisin ( invitées. ??? ) <br /> <br /> Prendre le petit déjeuner. ..........bin j'ai eu la ferme conviction <br /> <br /> Que nous n'étions pas attendues. !!!! <br /> <br /> Bizarre , j'ai posé la question à notre Animatrice qui me répond " j'ai averti de notre venue " <br /> <br /> Finalement dans une minuscule pièce , il a fallu courir après les chaises <br /> <br /> Café pas fait ........la responsable absente. !!! <br /> <br /> Quel FLOP. !!
Répondre
N
Bonne journée avec les tiens ma Patou !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonne journée ma Pat, et couvrez-toi bien si tu dois sortir, je vois qu'il fait bien froid.....<br /> <br /> Bon WE ainsi qu'à Christian<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Coucou Marie-Claude ! j'espère que tout se passera bien pour tes yeux, c'est important si tu dois passer par une opération .. et te souhaite de passer un bon samedi, quoi que tu fasses.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou Marie Claude, bonne nuit dans l'ensemble pour moi, et toi bien dormi aussi ??<br /> <br /> Chez nous pour le moment pas de pluie mais un vent glacial !!<br /> <br /> ça y est le zieutiste t'a bien examiné, , opération dans 6 mois, parfois faut en passer par là , bon courage !!<br /> <br /> Je te souhaite un samedi bien agréable<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou ma PAT , Fidèle Amie Matinale <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère ta nuit pas trop entrecoupée mais bien reposante , bises affectueuses du matin calme mais me semblant bien mouillé par la pluie <br /> <br /> à nouveau .....<br /> <br /> <br /> <br /> À y é visite médecin des yeux faite, avec la batterie d'examens <br /> <br /> Champ visuel, fond d'œil , radio nerf optique ........on parlera opération dans 6 mois ......<br /> <br /> <br /> <br /> Amie PAT , excellente journée , bises<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> Houhou NENETTE , MAi NOU , houhou Les Suivantes <br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
Publicité