Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2016

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Quelle journée maussade hier et alors hier soir le vent soufflait très fort avec de la pluie qui n'était pas très chaude, enfin c'est normal il n'y a pas le chauffage central à l'extérieur !cid_7373757F-F364-40F0-ABAE-877912A12807.

La nuit fut également bien venteuse avec de la pluie mais ce matin est calme mais pour combien de temps, Mr Eole nous le fera savoir.

J'espère que malgré ces bruits environnants vous avez bien dormi, que vous êtes reposé et surtout prêt à passer une agréable journée dominicale.

Je vois qu'il y a eu beaucoup de créations hier, toutes aussi belles les unes que les autres, je ne saurais choisir, dommage que nous n'ayons pas vu ceux des enfants mais le principal n'est-il pas qu'ils aient participé. Avec toutes les idées dans chacune des têtes, il devait y avoir de l'effervescence.

D'autres ont agrémenté leur balcon avec des fleurs, j'aime bien les cyclamens, j'en ai aussi et un choux décoratif, c'est le temps des fêtes qui approche. Il y avait aussi une sortie pour une association, visite à la famille, etc, j'en passe et j'en oublie certainement.  

Heureuse d'avoir retrouvé notre Titou, pas toujours facile de passer parfois et merci pour le petit café bien chaud.

Jacline, nous avons eu la même idée hier, même image. Merci pour les informations concernant Louis.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam miam, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Colette, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, amis d'ici et d'ailleurs, je vous souhaite un

52DBr_wk6uey3ENH39dlWXHyMeY

eh oui, il faut encore ramasser les feuilles car en ce moment c'est chaque jour.

Que la santé soit avec tous, prenez en soin pour qu'elle ne vous quitte pas. Amélioration pour d'autres, et que vous ayez la pêche.

Je vous envoie de très gros bisous avec cette image

Droits de l'enfant

 

car c'est la journée internationale des droits de l'enfant ! 

LN

Publicité
Commentaires
D
Je confirme très belle bannière et des mots qui vont droit au coeur, merci LN. il est vrai que c'est bon de faire partie de l'univers de Patounette. <br /> <br /> Je te souhaite un beau et agréable dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
C
Coucou Hélène, une très belle bannière qui accueille si bien que l'on rentre vite.<br /> <br /> Bonjour Kalcou que je ne connais pas ?? et je salue toutes celles qui sont passées et J.Jacques qui nous envoie le soleil de Suisse.<br /> <br /> Bon après midi avec Alain et gros bisous.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
K
RE bonjour,<br /> <br /> Le ramasse les feuilles tombées avec ma tondeuse et je vide le panier dans mon bac à composte, Moins fatigant <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
N
merci pour cette magnifique bannière mon Hélène ! un plaisir des yeux !<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Je vous souhaite un bon dimanche depuis la Ville fédérale. Il semble que la journée sera belle... Une météo propice à la balade.<br /> <br /> Berne, le 20 novembre 2016<br /> <br /> Jean-Jacques'22
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Merci pour cette magnifique bannière, elle représente tout ce que j'adore, l'eau, les maisons en pierres, elle dégage un sentiment de sérénité et nous fait oublier le temps maussade que nous pouvons découvrir à l'extérieur,<br /> <br /> Passe une excellente journée et bonne visite à mamie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, encore merci pour cette bannière qui éclaire notre blog par de joli petits mots et de superbes images que tu as su mettre en valeur !!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une très belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
GROS BISOUS et DOUX Dimanche LN...<br /> <br /> BRAVO pour ta jolie bannière, une fois de plus tu as magnifiquement travaillé.<br /> <br /> Hier soir j'étais bien.... pour m'endormir, le vent dehors en rafale et moi sous la couette j'adore :)<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Publicité