Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2016

Carte pliage Pergamano de Pat terminée

Coucou tout le monde

Après bien des catastrophes pour cette carte, car obligé de la refaire grrr Pat a eu envie de se foutre des baffes, enfin c'est réparer et maintenant, je n'y touche plus !!!

Je vous montre et je vais vous expliquer.....vous vous apercevrez que dans le milieu de la carte il y a eu un petit changement..

La voici refaite !!!

P1040592

 

P1040593

J'ai voulu faire un feu d'artifice car l'dée d'Hélène me plaisait énormément ( d'abord j'ai gardé cette idée) , et bien je l'ai raté et ça ne me plaisait pas du tout, en voulant rajouter de l'encre rouge pour que ça fasse plus flaschi .. oh mon dieu quel horreur!! j'étais très en colère, et mon époux qui me disait tu n'as qu'à faire des essais..( remarquez il avait raison)

alors j'ai enlevé délicatement la dame faite en pergamano, découpé la partie de droite et de gauche et le milieu est parti à la poubelle..J'ai donc refait ma découpe de carte en papier canson car plus de cartonnette  et j'ai recollé tous les morceaux....

je suis assez fière de moi !!!

Q'en pensez vous ???

Passez une belle soirée

Gros bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
et bien Bravo ma Pat, le résultat est magnifique après t'avoir donné à en découdre !!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou Merci Valie, oh je me doute, on voudrait toujours que ce soit parfait et ne pas rencontrer d'embuche..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Ah oui parfois on se fâche contre nous-même je connais ! LOL !<br /> <br /> En tous les cas, le résultat final est très beau !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Merci à toutes !! Je vous avoue que celle ci me plait bien, et que malgré les petits soucis rencontrés pour la réaliser , j'en suis assez fière !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Moi aussi je dis wouah, encore une belle réussite. Bravo à toi Pat<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
M
Ça fait maronner quand on loupe quelque chose mais, heureusement tu as pu tout récupérer et ta carte est magnifique et particulièrement réussie, j'adore ton horloge, tu as du t'amuser à faire tous les chiffres, en tout cas bravo.<br /> <br /> Bonne soirée ma Pat<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Oh ma pauvre Pat, mais quelle aventure,<br /> <br /> ouf tu as réussi, je suis très contente pour toi,<br /> <br /> bravo elle est magnifique, gros gros bisous, Mamouzette
Répondre
V
super maman. Et bien ça a dû être folklo. Mais maintenant c'est réussi. Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, Jolie ta carte ,,, j'aime beaucoup ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Bravo Pat, joli pliage et beau rendu, j'aime bien!!<br /> <br /> bon week end,bisous
Répondre
Publicité