Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2016

Coucou du dimanche

Bonjour mes amis(es)

C'est avec mon coeur rempli d'amitié pour vous que je viens vous souhaiter une bonne journée, mon souhait le plus cher est que cette journée vous apporte ce qu'il y a de meilleur...

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, amis d'ici et d'ailleur, amis silencieux, Mes pensées vous accompagnent pour que ce jour se déroule du mieux possible pour chacun et chacune, que le moral, la santé soit au rendez vous !!!

 

bonne journée 2

A tout mon petit monde, quoi que vous ferez...Profitez bien de ce jour dominical

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Pat et vous les toutes les amies. Aujourd'hui dimanche à l'air de vouloir mieux démarrer donc je vais tout faire pour que cela dur. Le moral est un peu remonté <br /> <br /> Bon dimanche à vous et gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
M
Un petit Coucou dominical flemmard , j'ai du mal à creer Êt ca m'embête ! <br /> <br /> J'ai passé la matinée à cuisiner pffffff j'aime pas cuisiner léger ( quiche sans pate, salade de carotte à l'orientale et flan léger aux carottes pour ce soir ou demain ca m'avance toujours) léger car sî je continue à enfler ils me rouleront pour me faire avancer ... <br /> <br /> en espérant que cela soit bon , pour l'instant d'avoir fait tout ca je n'ai pas du tout faim ! Est ce le secret ???? Nan j'aime trop manger <br /> <br /> Bisous à tous bonne journée
Répondre
M
Bon dimanche, gros gros bisous, Mamouzette
Répondre
J
Bon dimanche ma Pat, je vois que tu as eu quelques soucis, en plus par ma faute car tu as voulu reproduire mais je t'assure tu as réparé et rien ne se voit et c'est magnifique. Alors continue sur ta lancée, je te sens créative en ce moment. Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche ainsi qu'à Xtian et aussi à toute la famille. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! je ne reçois PAS les notifications <br /> <br /> de nouveaux messages !! bizarre <br /> <br /> GROS BISOUS les Amies, Amis <br /> <br /> Marie- Claude
Répondre
V
Merci Pat !<br /> <br /> Je te souhaite un Doux dimanche <br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Q
Mais toi aussi tu en fait de jolies choses avec les gens du foyer et l'animatrice ...<br /> <br /> J'espère que tu pourras te reposer un peu dans la journée !!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou PAT , Coucou MAI NOU <br /> <br /> <br /> <br /> Vous en faites de très belles choses , félicitations <br /> <br /> ma nuit ? oui bof , je tombais de sommeil devant un film , je vais donc<br /> <br /> me glisser dans mon lit et là ?? mon sommeil était resté devant le film //<br /> <br /> Mais j'avais la flemme de relever !!! <br /> <br /> excellente journée les Copines , bises affectueuses <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
M
En effet, j'ai vu que tu avais eu quelques petits soucis pour ta carte mais tu t'en es drôlement bien sortie et tu en as fait une carte magnifique.<br /> <br /> La CB n'a pas trop chauffée car ce sont des petites choses que j'ai achetées pour agrémenter ma petite place comme des petits sapins par exemple que j'avais essayés de faire l'année dernière en suivant un Tuto sur internet mais c'était tellement moche que tout était partie à la poubelle donc cette année pas d'essai, je les ai achetés, puis j'ai acheté également des bougies Led pour faire des photophores, donc tu vois j'ai été bien raisonnable. Après il faudra attaquer les cadeaux de Noël et là ce ne sera pas pareil.<br /> <br /> La journée va être créative car il faut que je finisse les vitraux pour les coller sur les murs intérieurs avant de coller les murs entre eux car si je le fait après j'ai peur de les coller un peu de travers.<br /> <br /> Tu vois je ne vais encore pas m'ennuyer mais avant de m'y mettre, je vais aller faire un petit tour car si je ne bouge pas un peu, je m'installerais tout de suite derrière ma table et ne mettrais pas mon nez dehors ce qui ne serait pas raisonnable.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Coucou amie Marie Claude !!! ça y est le petit déj est avalé, tu as raison l'appel du ventre est le plus important !!<br /> <br /> Dans l'ensemble j'ai bien dormi, réveillé par quelques quintes mais bon dans l'ensemble ça été !!! Et toi ta nuit a été sans interruption je l'espère ??<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou Amie PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Merci PAT , pour ce message de chaque jour , message rempli de tendresse , j'arrive ( seulement ) aprés avoir petit déjeuner , l'appel du ventre ( comme on dit étant le plus fort désolée hi hi hî )<br /> <br /> <br /> <br /> Mais me voilà PAT , as tu passé une bonne nuit ? Pas trop coupée DE réveils ?? <br /> <br /> Passe une excellente journée mon Amie avec un envoi de bises affectueuses et, amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité