Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été encore plus froide que celle d'hier mais, toujours avec le soleil ...

Je vois que chacun a bien occupé ce jour, en faisant pour toi ma Pat encore de bien belles réalisations, c'est toujours un plaisir !!!

Quoi que vous ayez fait ou pas, je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un

––––•(-• (BON JEUDI) •-)•––––

à vous faire plaisir, le plus possible, avec vos belles créations ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous en faisant de petites pauses ...

Que la santé vous accompagne et que le soleil brille dans vos coeurs, s'il n'est pas dehors ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou, je te souhaite une belle fin de journée, le soleil nous a accompagné mais là il commence déjà à se cacher, les jours diminuent très vite maintenant. Demain journée avec Yvette. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Titou, je te souhaite une belle et douce journée avec Phil malgré ce temps froid qui sévit quelques régions<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, bonne journée avec zépoux, qui sera encore bien froide mais j'espère que le soleil sera présent pour vous réchauffer de ses rayons !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité