Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2016

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s,

Une journée dominicale qui commence comme la précédente, gris, froid, du vent mais ce n'est pas cela qui devrait nous empêcher de passer une belle et douce journée, bien sûr les balades seront peut-être exclues à moins d'aller visiter un marché de Noël s'il y en a un près de chez vous mais je crois que beaucoup passeront ce dimanche en bonne compagnie, la famille, les enfants, parfois seul mais avec les animaux de compagnie qui même s'ils ne parlent pas nous apportent beaucoup. Profitez bien de ces moments heureux mais il y a aussi les décorations à faire, je n'ai pas encore commencé, il faudrait bien pourtant.

Toutes mes pensées vous accompagnent présents, absents, silencieux, et surtout que la santé soit en votre compagnie c'est le plus important.

_1cFCCz3auKi0xJL7GYLnIlXt_0

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam miam, Marie-Claude, Mamouzette, Danielle, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, amis d'ici et d'ailleurs.

J'ai toujours plaisir à vous retrouver chaque jour et surtout de retrouver celles et ceux qui ne sont pas venus depuis quelques jours, il est vrai que la vie n'étant pas un long fleuve tranquille, on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait.

Un blog ou se mêle l'amitié, le partage et il y en a dans de nombreux domaines, c'est être là présent avec l'autre, partager sa colère, sa tristesse, sa joie, sa curiosité, son étonnement, ses plaisirs créatifs, musicaux, de lectures et aussi nos différences d'où un magnifique melting pot.

Passez une très bonne journée dominicale et je vous envoie de très gros

2ccd56ff

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, j'espère que tous les deux et un peu avec mamy, vous avez passé un bon dimanche, que le seoleil vous a accompagnés, comme chez moi, et si peu de vent.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bonne nouvelle semaine mes amis.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonjour LN encore un bien gentil message merci ça fait du bien au corps comme au coeur.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
K
Un très bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou LN, <br /> <br /> je te fais de GROS BISOUS et je te souhaite un doux dimanche, après un samedi bien agréable à rire et à pleurer en famille...<br /> <br /> Je te raconterai tout ça ;) en fin d'après midi<br /> <br /> aujourd'hui, je reste au chaud<br /> <br /> DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
N
Bonjour mon Hélène ! je suis passée de retour du café mais impossible de me connecter, je vois que maintenant ça marche alors j'en profite pour te souhaiter avec Alain un bon dimanche malgré la grisaille, à moins que Mr soleil ne soit apparu entre-temps.... ce que je vous souhaite<br /> <br /> Ici de la pluie était annoncée mais c'est le soleil qui est sorti et une température assez agréable ma foi pour un mois de Décembre<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Canalblog doit avoir froid au miche car beaucoup de mal à me connecter..<br /> <br /> Merci ma Hélène pour ce très beau message !!<br /> <br /> Je te souhaite en ce dimanche une belle journée avec ton gentleman et ça quoi que vous fassiez, surement une petite visite à Jeannette<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité