Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2016

Bonne nuit

Bonsoir chers amis, 

Très beau temps chez moi et un peu moins froid. - D'après ce que j'ai lu, je constate que vous avez passé un dimanche assez bien et voire même pas mal du tout. Tant mieux mes amies et vos proches.

Je ne sais pas ce qu'il va tomber, mais figurez-vous que zépoux a regardé avec moi, cet après midi....deux films de Noël à la suite ! Première fois que cela arriva , comme quoi il ne faut jamais désespérer. Cela fait que je me suis bien reposée, jusqu'à 18 heures, parce que de toute façon, je ne vais toujours pas au mieux de ma forme. Ensuite j'ai allumé l'ordinateur, regardé quelques messages et l'heure du souper est arrivé ; une demie heure après l'infirmière arrivait elle aussi.

b n ble paysageBPat 

et doux rêves, pour un bon réveil demain matin, bien reposés, car ... 

0 b sem coccinelleBPat 

toujours en prenant bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleue santé à qui en a besoin, que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes trésors, GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*

 

  

Publicité
Commentaires
Q
J'espère ma Jacline qu' au niveau santé, douleurs et tout le reste, qu'il y aura une amélioration...je te souhaite un mardi agréable et reposant en compagnie de Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Et bien j'espère que tu te porteras vite mieux ma Jacline<br /> <br /> je te fais de GROS BISOUS sous un ciel blanc et il fait froid !<br /> <br /> DOUCE JOURNEE
Répondre
N
Contente ma Jacline que tu aies pu te reposer ce dimanche, ainsi que Louis.<br /> <br /> J'aime bien ces films de Noël, je les regarde aussi avec plaisir.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits, Gros bisous et bonne semaine à tous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
-4 degrés dans la Ville fédérale, ce dimanche soir à 23H30...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> Berne, le 4 décembre 2016<br /> <br /> Jean-Jacques'22
Répondre
Publicité