Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2016

Bonsoir mes ami(e)s

très chers,

Après mes papotages, pendant lesquels les aiguilles ont tourné, je vous souhaite une bien 

b n bouquetBPat 

et un très 

4 b j ensoleilléBPat 

et plein de tendresse, avec vos proches et autour de vous. 

Vous prendrez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, mais aussi meilleure santé à qui en a besoin, que la santé soit chez tout le monde.

Encore GROS BISOUS à vous partager, mes trésors.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette et ma Papat, Merci pour vos souhaits de ce matin, trop matinales toutes les deux pour moi, hihi<br /> <br /> ça fait deux matins que je me lève à 8 h 1/2 ! C'est vous dire si je dors bien, après m’être levée à 5 h, puis recouchée, rendormie illico !! <br /> <br /> J'espère que vous avez passé avec vos moitiés un bon jeudi.<br /> <br /> Et je souhaite à ta maman ma Papat UN BON ANNIVERSAIRE, si je ne trompe pas. Que sa santé perdure, ça fera la tranquillité pour toute ta famille.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Je te souhaite ma Jacline une belle journée avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma gentille Jacline , bonne journée avec Louis après je l'espère une bonne nuit pour tous les deux<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité