Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2016

Bonsoir

Une bien belle et bonne journée vient de se terminer. Il a fait beau dehors comme dedans. Alors j'en ai profité pour finaliser les achats pour noël. Avec mon homme nous sommes allés chez Leclerc à St nazaire, wouah une vraie cohue à devenir dingue, on avait qu'une hâte en ressortir. Résultat des courses, ben pratiquement rien ramené, tant pis je trouverais bien un petit créneau semaine prochaine. Pendant que mon homme se fera opérer j'irai faire les magasins, oh pas loin, tout près de lui  quand même et avec le portable branché.

Le sapin est descendu du grenier, donc demain au boulot pour la déco car obligée de changer un peu la disposition des plantes pour mettre sieur sapin, qui et plus facile à faire qu'à défaire d'ailleurs car souvent avec les guirlandes y 'a plein de noeuds, mais bon faut pas passer à côté de la tradition pas vrai.

J'ai commencé mon tricot, en fait je ne vais pas faire d'écharpe mais des bottons pour ma bibiche pour noël, tricoté main , tricoté coeur, le genre de cadeau que j'aime offrir et recevoir. Comme je le dis souvent ce n'est pas la valeur financière qui compte mais l'autre, la vraie, la valeur du coeur et de l'amour. 

J'espère que vous toutes avez passé une aussi bonne journée que moi avec le soleil en bonus en plus

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée

PS : merci à toutes pour vos gentils messages

Dom

Publicité
Commentaires
Q
Bonne et douce journée ma Dom à décorer ta maison<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée Dom, bien occupée avec la préparation des décorations de Noël ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité