Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2016

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec le brouillard mais le soleil dans le coeur que je viens souhaiter à notre MARYSE un

carte-3d-bon-anniversaire-fleurs

Que ce jour te soit doux et que les suivants t'apportent santé et sérénité pour aller jusqu'au prochain ... En espérant te lire prochainement avec de bonnes nouvelles, je te fais de gros bisous remplis d'ondes positives ...

A vous tous qui êtes déjà passés ou à venir, je vous souhaite une très BONNE JOURNÉE dans vos diverses activités créatives ou pas ...

Portez vous bien et prenez le temps de prendre le temps ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Titou, passe toi aussi un bon jeudi avec Phil...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, bon jeudi à toi aussi<br /> <br /> Pour nous repas de midi partagé avec Jean-Pierre<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité