Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2016

Appelez moi coco bel oeil

Tout d'abord, BONJOUR, mes amies , j'espère que la nuit a été bonne mais c'est moins sur pour certaines qui continuent en dents de scie comme moi cette nuit encore, c'est vraiment pénible, y aurait il une lune ???? 

images

Pourquoi coco bel oeil, eh bien dans la continuité je me trouve depuis hier avec un soucis à un oeil, et ce matin en me levant wouah ,en me regardant dans la glace, je suis d'ailleurs retourné une deuxième fois pour savoir si c'était bien moi..... ben si mais alors avec un oeil à moitié fermé, tout rouge autour et une grosse "bouzine" (c'est comme ça que l'on dit chez moi) sous l'oeil, une vraie boxeuse après un combat. Donc, vous imaginez la suite, j'ai du appeler le toubib qui me prend ce soir à 19h15, faut pas que je laisse trainer ça car c'est bien infecté et pour agrémenté le tout ça fait mal.... mais je vous rassure cela n'affecte pas mon moral qui remonte et ça c'est tout bénef.

Une autre suprise ce matin, le facteur est venu nous amener un colis.... ma bibiche nous a concocté des suprises pour noël. Bien sur j'ai ouvert le paquet de dedans, parmi plein d'étoiles pailletées et j'ai ressenti en ouvrant une grande bouffée d'amour, il y avait une cadeau pour chacun. J'ai hâte d'ouvrir mais je vais quand même attendre le jour "J". Ma suprise a du lui arriver aujourd'hui aussi. J'aime ces doux moments loin des yeux mais tellement dans le coeur, ça rechauffe.

Il fait tout gris ici aujourd'hui autant dire qu'il va faire nuit toute la journée donc sous la lumière artificielle je vais continuer mon perga, enfin mon essai de perga, qui me parait bien parti, il me plait enfin pour le moment, la suite en images donc.

A vous toutes mes amies j'envoie de gros bisous

Bonne journée

Dom

Publicité
Commentaires
N
Et bien ma Dom quel souci maintenant avec ton œil ! mais je vois que tu gardes le moral, c'est ce qu'il faut et j'espère bien fort pour que ce soit le plus facile à soigner et surtout que cela te fera moins mal avec le traitement que l'on te donnera !<br /> <br /> Bon courage..., en espérant que tu auras pu trouver le sommeil malgré tout cette nuit et je t'envoie plein de gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Quelle histoire cet oeil ma pauvre DOM ! <br /> <br /> Si encore ça ne te brûlait pas !!! <br /> <br /> Verdict demain, j'attends avec anxiété, en espérant que ce soit celui le plus facile à traiter. <br /> <br /> Mais le colis a fait diversion si je puis dire. C'est bien d'attendre le jour "J" pour l'ouvrir.<br /> <br /> Ce que fera certainement ta fille qui aura reçu le tien.<br /> <br /> Parfait si vous gardez le moral, qu'il continue à persister le plus longtemps possible.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux, toi et JY<br /> <br /> Bon jeudi malgré tout.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Ben voilà le verdict est tombé.... zona ou herpès à l'oeil, ce qui dit demain urgence ophtalmo, en attendant je recommence les antibios et j'ai des gouttes pour calmer la douleur car ça brule comme si c'était écorché dedans. On en a presque rigolé avec mon homme ..... en ce disant dans la Famille L.... je demande..... le père, la mère ???? on garde le moral quand même.<br /> <br /> Gros bisous à vous <br /> <br /> Dom
Répondre
Publicité