Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2016

Bonsoir, j'ai vu COCO bel oeil !!

soiréeLaur

Bonsoir, cette image me fait sourire car elle me rappelle la fin de mon enfance, nous regardions la TV chez ma grande tante assises par terre ma soeur, ma cousine et moi et nous avons tellement ri ensemble, que les cadeaux de maintenant nous ramènent à la réalité de notre âge !!!!! et à une époque où la vie n'était pas faite des horreurs de maintenant........

Jolie bannière Pat. et surtout Hélène et couvrez vous !!

J'ai lu les messages et quelques com. , nous avons toutes nos soucis et nos ennuis mais en cette période c'est lourd à supporter.

J'ai aussi vu le message de Maryse et je suis révoltée pour Léa. Il y a des petites pestes partout, courage pour la rentrée et toutes mes pensées vont vers Maryse et sa famille.

J'ai réussi à faire mes paquets de Noël, j'ai grillé ma CB mais tant pis, vivre le moment présent c'est important et ça me fait tellement plaisir de chercher ce qui peut plaire (ou pas) plein de livres, pour ma soeur, ma fille et le beau père (j'espère qu'elles me les prèteront?)

Je vais maintenant mouliner ma soupe (panais, potiron, carottes et oignons) ....

Je vous souhaite une bonne soirée, pas grand chose à la télé, mais de la lecture. Prenez soin de vous et de vos proches

Je vous embrasse affectueusement

Nicolette

 

c'est pour moi demain matin !!!!!

repass11

Publicité
Commentaires
D
Très classe Nicolette, j'en connais qui ferait bien exprès de froisser du linge juste pour voir une jolie minette le repasser lol<br /> <br /> Bonne continuation et gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
N
Bonne journée ma Nicolette et bon courage pour le repassage !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité