Coucou mes ami(e)s,

La fin de la semaine approche avec ses réjouissances en perspective, les derniers jours il y a toujours à faire, finir les courses, préparer, embellir, nettoyer eh oui on veut que tout soit nickel, mais j'ai quand même une pensée pour ceux qui seront seul ou malade et dans les hôpitaux.

Le temps fut super beau hier, un soleil radieux qui a réchauffé l'atmosphère mais ce matin, rebelote le brouillard s'est encore invité, attention si vous prenez la route.

670bef02

quoi que vous fassiez.

Pat, je vois qu'hier tu as fait beaucoup de chose, cela effectivement n'a pu que te réchauffer par contre aujourd'hui l'humidité sera là, pas d'EJP en ce moment sinon la cheminée doit fonctionner.

Virginie, j'espère que tu te sens mieux, plus reposée et que vous profitez tous d'être ensemble.

Maryse, le retour de tes enfants bientôt afin de pouvoir passer Noël ensemble, j'espère que leur semaine leur aura fait du bien et surtout que Léa aura pu faire un peu le vide.

Nénette, contente que pour JP il y ait une stabilisation, tant mieux s'il peut passer quelques jours avec vous ce qui vous apportera réconfort.

Nicolette, je suis contente de t'avoir lue, en effet, je vois que la CB a bien chauffé mais au moins tout est prêt pour ces fêtes malgré que tu doives te partager chez l'un et chez l'autre, c'est mieux que de rester seul chez soi. Ta Fanny ne risque pas de mourir de faim............... c'est son petit noël de la gâter en produits qu'elle aime bien.

Jacline, la maison est prête pour accueillir Noël, le réfrigérateur et le congélateur sont remplis, le nettoyage de noël a été fait mais tu n'as pas assez de temps pour profiter des copinautes. Dis donc elle ne va pas avoir chaud la dame, elle aurait dû mettre un lainage par contre la charmante vache a l'air étonné de ce qu'il y a sur le tableau !

Titou, sans doute pressée de serrer tes fistons, alors serre les bien fort et surtout passe de très bons moment avec eux et le reste de la famille.

Océandefleurs, j'espère que vous n'êtes pas trop fourbue après ce grand ménage et que vous pourrez passer les fêtes agréablement.

Marie-Jo, on dirait que les gens ont partagé avec toi, c'est bien mais par pour les microbes ou virus. J'espère que tu pourras chanter ton solo et surtout que tout est prêt pour cette belle fête.

Dom, contente que ton oeil aille mieux mais son coquin de voisin veut l'imiter, j'espère surtout que ton rendez-vous d'aujourd'hui t'apportera plus de réponses à ce problème mais si déjà la médication fait son effet c'est le principal. De la façon dont tu parlais, je pensais à un chalazion mais ce n'est pas contagieux ou alors comme tu dis ton traitement pour le pso qui aurait apporté d'autres problèmes. Bon courage à vous deux mais reste comme tu es, le moral au beau fixe même s'il y a des baisses qui sont tout à fait normales. Fifille a-t-elle reçu les jolis bottillons et toi, heureuse du paquet qui est arrivé mais il ne reste plus longtemps avant d'ouvirir celui-ci.

Valie, alors cette journée shopping de Noël s'est bien passée, sans doute, même s'il devait y avoir un peu de monde, repos aujourd'hui à faire ce que tu as envie et puis si ce n'est pas le cas, profite bien de cette journée.

Mai nou, hum dès le matin dans la cuisine, je dis comme Pat, si tu peux nous donner la recette des biscottis car je ne connais pas non plus.

Mam Miam, bon courage pour la dernière journée mais j'espère surtout que tu seras mieux pour les fêtes car dommage de les passer mal fichu. Attention la grippe et la gastro arrivent en force.

Marie-Claude, le froid est là chez toi, c'est mieux que le brouillard et toute cette pollution. Je te souhaite une douce journée sans doute quelques préparatifs pour les fêtes à moins que tu ne sois reçue.

Mamyrose, bonne journée avec tes petits enfants

Sans oublier Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage.

Je vous souhaite bonne journée avec ma décoration de table faite mardi.

HPIM3702 embellissement

ImageProxy-2

LN