Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 décembre 2016

bon dimanche de Noël

ektw1uom

 

Bonjour, bonne journée de Noël.

Ce matin  je suis rentrée à 4h, peu dormi, mais quelle importance après ces moments de chaleur et de joie en voyant Iléna avec le père Noël (c'était Piétro) la coquine elle le cherchait, débordée de cadeaux, je suis heureuse j'ai bu du thé en abondance car la dinette lui a bien plu. Il y en avait partout !!!!!! et des baskets qui s'éclairent alors ça c'est le top !!!!!!!

Je souhaite que tout se soit bien passé chez tout le monde, je bois de l'eau depuis ce matin mais une bouteille entière !!!!

J'attends mon chaufeur pour aller au Perray chez ma fille mais vu l'heure je ne sais quand je vais partir.

Je vous embrasse fort

Nicolette

Publicité
Commentaires
Q
Ravie que tu es passée un magnifique Noël ma Nicolette,<br /> <br /> Passe cette nouvelle semaine bien agréablement<br /> <br /> Bisous bien affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Quel beau Réveillon et Noël tu as passé ma Nini, j'en suis très heureuse pour toi, MAIS aussi pour Iléna bien gâtée, qui a vu le père Noël en chair et en os ! <br /> <br /> Mais toi aussi tu as été gâtée, avec des cadeaux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ce midi a été aussi un excellent moment avec ta fille et ??<br /> <br /> Maintenant tu as la semaine pour t'en remettre, en attendant la fin d'année et début de 2017.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, et jolis rêves chère Nini,<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX;<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonsoir mes amies, j'ai rangé un peu et ça va être la position allongée. Iléna a été gâtée comme ce n'est pas possible et mois aussi avec du thé de toutes sortes, des bougies parfumées, des masques de beauté, des livres.... je suis comblée. Ce noël 2016 sera un très beau jour pour moi.<br /> <br /> Gros bisous Nénette et Mai nou.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Bonsoir Nicolette,<br /> <br /> Je suis très contente de savoir que tu as passé de bonnes fêtes de Noël, bonne soirée. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Je vois que tu as passé un bon Noël ma Nicolette, j'en suis vraiment contente pour toi ! la pitchounette a été bien gâtée ce qui ne m'étonne pas du tout hihi et en plus elle a pu voir Papa Noël !!!!<br /> <br /> Bons gros bisous et une douce soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonjour Nicolette eh bien tu as fait la fête hier soir et rebelote aujourd'hui , profite bien de ces beaux et bons moments tu auras la semaine à venir pour récupérer<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Publicité