Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2016

Bonsoir et bonne nuit

à vous toutes et tous mes chers amis,

IL FAIT UN 

Brrr clim froid d canardsBPat FLy

Grosse gelée blanche ce matin de jeudi, on aurait cru qu'il avait neigé, avec -4°C. A midi elle était à peine fondue, à 13 heures on avait +5°. qui n'ont pas duré longtemps, vite redescendus. A cette heure ci, 22 h 30, nous sommes déjà à -1°. et un brouillard arrivé en une demie heure, de 20h à 20h30, à couper au couteau !!! La météo prédit du -5° pour demain vendredi, ça va être la patinoire partout, et des accidents de la route, à n'en pas douter. Ce que je ne souhaite pas pourtant. 

Pas eu mon aide remplaçante ce jeudi après midi, elle viendra demain vendredi à 14h. - Toujours les infirmières, et ce soir elle s'est amenée à presque 19h; pressée de finir sa tournée, car elle avait encore des patients à visiter. Et avec le froid, on est mieux chez soi, je veux bien le croire. 

J'ai la rage ce soir !!! beaucoup de chaînes TV sont en pannes, dont fr3, je n'ai donc pas pu voir "Plus belle la vie". Et demain ce sera pareil, car la 4G est installée dans ma région, on avait reçu un courrier nous prévenant que si nos chaînes étaient brouillées ou inexistantes, il fallait appeler à ce numéro...et qu'ils nous enverraient un antenniste, puisque nous avons le râteau et non pas par internet. Dés 8 h demain vendredi, j'appellerai ce fameux numéro, en espérant qu'il répondra bien vite, que je ne perde pas encore tout mon temps.

Voilà les dernières news, et en pensant à vous toutes et tous chers amis, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, 

dodo BPat 

et doux rêves, 

Passez un excellent VENDREDI, presque derniers préparatifs et un peu samedi, pour la St Sylvestre. 

Attention sur les sols dehors, si ça gèle, de ne pas glisser, risques de fractures assurées.

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

A demain mes amours d'amis, GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Jacline, tu peux le dire il fait très froid et ce matin, je pense que tout comme chez toi, le joli tapis blanc était présent. J'ai même vu que les températures étaient plus froides en Anjou. <br /> <br /> Ah mince si le réseau est perturbé, dommage que tu n'aies pas vu l'épisode mais tu pourras peut-être le revoir mais non puisque vous avez le rateau. Bonne journée avec ton aide. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS MA JACLINE, ici aussi le réseau est Perturbé.... GRRR ! Je te souhaite une douce journée
Répondre
N
Bonjour ma Jacline je vous souhaite à Louis et toi une bonne journée et j'espère que tu arrivera à avoir l'antenniste et que ces problèmes de réception s'arrangeront rapidement.<br /> <br /> Et bien il fait vraiment bien froid chez vous, surtout soyez prudents !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Jacline, tu as raison il fait un froid de canard, et le brouillard est présent ce matin chez nous, je te souhaite une belle et douce journée avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité