Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2017

bonne fin de journée

 

Pour commencer je souhaite un très bon anniversaire à OCEANDEFLEURS, que la santé vous suive tout au long de 2017.  recevez toutes mes amitiés et ce:sunny:  qui nous fait coucou depuis ce matin.

Pas possible de venir avant, SFR m'a plantée depuis 10H ce matin, sans téléphone, sans PC, j'ai donc vaqué à mes occupations tout doucement et fait les courses, rangé et ouf pause thé de" "Noël à Londres", j'ai eu tout un assortiment par le père Noël.

L'année commence mal pour Céline qui a la SCARLATINE à 26 ans,  40 de fièvre, mal de gorge intense et grosse fatigue, pour Iléna c'est du domaine du possible et David ne l'a pas eue !!!!!!

Pour mon fils ce sont les impôts, vu son divorce une nouvelle loi taxe les 2, à compter de janvier 2016 et non juillet, il n'est pas ravi !! car il n'avait pas prévu.

Je vais lire les coms avant le dîner de miss Fanny, MAX est en pleine forme, il est magnifique.

Bisous

Nicolette

b

Publicité
Commentaires
Q
Bonne et douce journée ma Nicolette, espérant que la scarlatine ne se propagera pas...Encore bien du soucis pour toi et ta petite famille<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Oh Céline a la scarlatine .. une maladie que je croyais disparue ... elle doit être bien fatiguée la pauvre ... je lui souhaite un bon rétablissement et j'espère qu'Iléna ne l'attrapera pas..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité