Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2017

coucou

bonsoir mes amies, petit mot pour vous rassurer. ça va avec ses hauts et ses bas,
aujourd'hui doppler des carotides pour JY, petit soucis mais pas méchant a dit le Doc. prochaine étape le 23 , RV avec le chirurgien on aura plus de détails. appréhensions donc mais on fait tout pour que chaque jour se passe bien et ça marche. bon anniversaire à oceandefleurs. Gros bisous à tout le monde.
dom

Publicité
Commentaires
M
Coucou Dom, Si pas méchant j'espère qu'il est moins stressé et qu'il ne fume plus du tout, et que tu as pu prendre le plie de ne plus fumer non plus. Oui je sais je rêve. Bon courage. BIsous<br /> <br /> Virginie
Répondre
Q
Coucou ma Dom<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à JY une bonne journée, bon courage et gardez bon moral; tout ira pour le mieux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon courage à tous les deux, ma Dom et j'espère que tout se passera bien pour JY, pour le doppler le docteur vous a rassurés.. gardez le moral surtout<br /> <br /> Gros gros bisous-tendresse <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité