Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2017

bon WE !

Mon petit bonjour du matin pour venir vous souhaiter  à chacune et chacun de notre  grande famille un

SAMEDI3et un bon WE.

J'espère que vous avez pu passer une bonne nuit et surtout prenez bien soin de vous !

Bisous bisous d'amitié

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Bon samedi Marie-Claude ! je crois sentir la bonne odeur du café chaud jusque chez moi ...ça fait du bien pour commencer une nouvelle journée.<br /> <br /> .Bien amicalement Nénette
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Comment s'est passée ta nuit Matinale Amie ?? Es tu bien reposée ??<br /> <br /> L'envie de rester sous la couette m'a tenaillée un instant mais l'envie d'un café bien chaud a été la plus forte , <br /> <br /> Passe une excellente journée ma NENETTE , bises affectueuses <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité