Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2017

Douce nuit mes amis

Bonsoir à toutes et tous, chers amis,

Question temps, ça a pas mal secoué de 17 heures hier jeudi, jusque dans le milieu de la nuit, et ce vendredi, on a tout eu ; vent et forte pluie jusque vers midi , puis soleil un bon moment ; à nouveau pluie ; et en début d'après midi de la neige fondu ; à nouveau pluie, soleil, pluie, mais froid. Nous devions avoir +7° l'après midi, mais nous avons eu +2°C. - 6000 foyers dans mon département sans électricité, ça doit sûrement être rétabli ce soir. 

J'espère que le calme est revenu pour un bon moment, mais annoncées de grosses chutes de température. 

Et aujourd'hui, comme si je n'avais pas assez avec une couronne dentaire à faire bientôt, voilà qu'un crochet de la prothèse dentaire du haut, m'a cassé une prémolaire saine ! GRRRR ! Elle ne me fait pas mal pour le moment, et j'espère que j'arriverai au rendez-vous au 20 prochain sans qu'elle se réveille. - ça me fait penser à vous mon amie Océan de fleurs, qui souffrez. que les prochains soins vous soulagent enfin mon amie.

BONNE NUIT mes amis, 

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou et Phil ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; et d'autres amis(es) qui passent par là,

qu'elle vous réchauffe, vous réconforte, fasse disparaître tous les maux en vous, vous fasse faire de jolis rêves en couleurs autant que possible, que vous puissiez passer un très

8 b W NEIGE lapin BPat 

en prenant bien soin de vous et de vos proches, 

Une grande pensée pour nos amis MARYSE, et DOM avec J.Y., que tout aille pour le mieux, mais chez tous aussi .

Meilleure santé mes ami(e)s, qui en avez besoin. 

A demain, mes trésors, GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Papat ; ma Nénette ; ma LN ; ma Valie,<br /> <br /> MERCI pour vos souhaits en tout genre.<br /> <br /> Un samedi potable pour moi et Louis.<br /> <br /> MAIS ! un superbe soleil toute la journée, ce temps change du jour au lendemain, après celui infecte d'hier vendredi. Enfin, c'est toujours ça de pris.<br /> <br /> En effet, pas de chance pour ma dent, ça me fait bien râler. Et lorsque je n'ai pas mon appareil, elle me coupe la langue. Mais je l'enlève la nuit, ne supportant pas les appareils du haut et du bas ensemble, les métaux qui se touchent font un drôle d'effet, et les crochets du haut me serrent un peu trop les dents auxquelles ils se cramponnent.<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que vous, mes amies, vous avez passé un bon samedi, bien plus calme et du soleil chez vous, bien que toi ma VALIE tu attendes la neige.<br /> <br /> Alors souhaitons pour toi, qu'elle arrive prochainement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mes amies très chères<br /> <br /> et doux dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Jacline, même temps que chez toi mais je vois que tu es encore ennuyée avec une autre dent, flute alors, pas de chance mais si tu ne souffres pas c'est le principal. Prenez bien soin de vous deux. <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
V
Ah ben zut alors..... c'est pas de chance pour ta dent....<br /> <br /> Ici pluie, vent..... pffff j'attendais la neige mais rien<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
N
merci ma Jacline, bon samedi avec Louis en espérant que cette nouvelle journée se passe pour le mieux.. et que ta dent ne te fasse pas mal en attendant ton RV..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Jacline, je te souhaite un samedi reposant avec Louis, prenez bien soin de vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité