Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2017

Bon Samedi

Coucou mes ami(e)s,

Voilà le week end, tant attendu de ceux qui travaillent mais aussi de bien d'autres car c'est toujours un temps différent, il y a des choses qui changent dans le quotidien mais je pense aussi à ceux dont la santé n'est pas au mieux et je voudrais leur souhaiter que celle-ci s'améliore très rapidement afin de les retrouver parmi nous mais je pense aussi que certains souhaiteraient être plus vieux et voir des choses passées.

Un temps encore à rester au chaud, près de la cheminée pour ceux qui en ont une, quel plaisir d'entendre le feu crépité, mon rêve. Si vous devez sortir pour diverses raisons, n'oubliez pas

COUVREZ-VOUS

Que votre journée soit la plus agréable possible quoi que vous fassiez après une meilleure nuit pour que toute la fatigue, le stress, les soucis soient disparus.

Merci Pat, nous n'allons donc pas nous inquiéter pour Nénette en leur souhaitant de bons moments ensemble. Pour toi, dis donc, ta bidouille, tu n'exagères pas un peu, elle est magnifique cette carte, Bravo et félicitations mais j'espère surtout que tu n'es plus coincée ce matin, les points faibles c'est là que se mettent toutes les douleurs.

Meilleure santé chez Virgnie and Co.

Ma Maryse, que deviens-tu ? Allez j'espère que le froid emportera vers toi toutes mes pensées positives.

Nicolette, j'ai été heureuse de te lire mais qu'est ce que c'est que ces mauvaises pensées, veux-tu bien les quitter très vite et en plus Iléna ne voudrait pas d'une grand Mamy avec des idées sombres et elle doit t'attendre de pieds fermes elle aussi, petite bichette.

Jacline, bon la séance chez le dentiste n'a pas été de tout confort mais malgré tout certaines choses ont pu être réparées sans trop délier les cordons de la bourse, sauf la couronne provisoire. Repose toi bien aujourd'hui.

Titou, il semble d'après les dire de Pat que c'est l'anniversaire de Phil, alors voici pour lui

fil10

l'an prochain il aura droit à une création, n'ayant pas eu l'information. Tu transmettras les gros bisous.

Océandefleurs, bon week end qui sera sans doute bien occupé et surtout sans rage de dent.

Marie-Jo, j'ai vu que le froid était toujours bien présent aussi chez toi mais que vous preniez vos précautions.

Valie, je viens de jetter un oeil sur ton blog, il y a de très jolies choses, tu as été bien gâtée, j'espère que tout va pour le mieux et que ce samedi sera cool.

Mai nou, alors cette brioche, es-tu satisfaite du résultat. J'ai pensé à toi en manger la dernière tranche ce matin, d'ailleurs il faut que j'en refasse une autre et je pense qu'il y a quelqu'un qui va être heureux, c'est Mamy. Froid sans doute chez toi plus que chez moi.

Mam Miam, bon week end de repos avec toute la famille.

Marie-Claude, j'espère que tu as passé un bon moment à la conférence et que ta nuit fut meilleure. Oh oui le temps passe trop vite.

Dom, heureuse de te lire, et Bravo pour les nouveaux botillons qui semblent surper chauds, une heureuse encore et surtout qu'ils seront appréciés par ce temps. Bon courage à vous deux.

Sans oublier Mamitina, Monique, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette et Corinne, amis d'ici, d'ailleurs ou de passage, je vous souhaite un bon Samedi et je vous envoie de gros

pssgezn9pssgezn9pssgezn9

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir LN, dis donc tes bisous sont gelés, tu es toute bleue ! :-))))<br /> <br /> <br /> <br /> Brioche mangée, mais une autre faite en pensant à mamy. Elle va être contente et se régaler, bisous pour elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas mal la devinette pour l'Anniversaire de Phil. J'ai eu un peu de mal à déchiffrer la fin avec le lit.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis reposée cet après midi avec Louis en regardant Des Racines et des Ailes sur le Tarn et l'Aveyron, enregistré, superbe. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> Bien bon dimanche, température en hausse.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir ma Papat,<br /> <br /> dis donc tu râlais ce matin ! Mais je te comprends bien, quand on souffre du dos et qu'on a encore des choses à faire pour le ménage, ça n'a rien de marrant.<br /> <br /> Je suppose que tu rattrapes le retard causé par les journées en EJP ? <br /> <br /> C'est bien une chose que je ne supporterais pas ce genre d'EJP.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as pu te reposer ensuite, et passer un agréable après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais -8° ce matin, donc chez toi il devait faire, soit pareil, soit encore moins.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, pour te préparer à passer un bien bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je te fais de GROS BISOUS et je te souhaite un DOUX SAMEDI.... je pense que le repos s'impose aujourd'hui....
Répondre
Q
Bonjour Hélène, je me pose, le temps que le sol de la maison sèche, purée de petit pois j'en ai déjà marre et je n'ais pas fini et mon dos qui me titille, oh bon sang faut pas vieillir !!!!<br /> <br /> J'espère que tu as bien dormi , que tu seras en forme pour la journée ainsi qu'Alain<br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité