Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2017

bon mardi

Bonjour Patou, Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette,  Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique.

J'ai fait un copié-collé mais au moins je n'oublie personne.

Mes résultats sont tous négatifs, mais il faut que les méfaits dûs à cette gastro. suivie d'une sorte de bronchite passent et la fatigue des années par dessus. Je me pousse je vous assure.

Le temps n'est pas propice aux promenades donc je sors peu mais j'ai besoin d'un coiffeur (en fin de semaine)... pas loin de chez moi.

Claudine et Nadette ont des soucis, je souhaite que leur moral remonte .

Je n'ai pas encore tout lu et pas vu l'oeuvre de Patou, je vais y aller.

Je vous embrasse fort

Nicolette

mardi12

Publicité
Commentaires
J
Ma NINI, suis heureuse que tu n'aies rien, mais la guérison complète est longue, alors bon courage en l'attendant.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous serons toutes les deux par la pensée chez le tiffeur, je serai vendredi prochain, chez le mien.<br /> <br /> Je n'ai pas choisi samedi comme d'habitude, je pense que j'aurai plusieurs coups de fil me concernant ce jour là, donc il faut que je sois présente à la maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit chère amie<br /> <br /> très bon mercredi<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou Nicolette, heureuse pour toi que les résultats soient négatifs, il suffit maintenant d'être patiente et de bien te reposer pour retrouver la forme.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette... Attention de ne pas pousser trop fort avec la gastro c'est risqué ma belle hihihi c'était mon petit moment d'humour ...<br /> <br /> J'espère que tu vas aller de mieux en mieux !!<br /> <br /> Pour le coiffe-tif tu as raison, ça te fera une petite sortie...<br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité