Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2017

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s,

Une journée qui s'annonce bien venteuse, un peu partout mais pour nous c'est vigilance orange vent, il souffle bien dès ce matin et ceci est prévu jusqu'à 16h alors j'espère que personne ne sera dans la situation suivante

b09bde75

hier j'ai dû sortir et bien je ne vous dis pas quel mal j'ai eu à garder mon parapluie au dessus de moi afin de me protéger.

Le week end approche, heureux moment pour tout le monde, actifs, enfants, adolescents, retraités mais je crains que ce ne soit deux jours cocooning car avec ce temps rien d'engageant pour sortir sauf pour ce qui est nécessaire.

J'espère que tout le monde a passé une douce nuit, peuplée de doux rêves en couleurs et garder celles-ci en mémoire pour nous accompagner toute la journée. Que la santé s'améliore pour nos souffrants.

51511a58

quoi que vous fassiez.

Pat, je tenais à te féliciter pour tes travaux de pergamano, d'un grand raffinement, beaucoup de détails qui compliquent la tâche. Bravo championne, tu es très douée. Dommage pour celles que tu as dû jeter, tu avais trop de force sans doute. Merci aussi pour l'information.

Virginie, fin de semaine, week end avec les loulous et Matt, espérant que la maison retentira de rires.

Maryse, il faut sans doute très doux chez toi mais le mistral doit apporter un peu de frais quand même. Bon courage à toi.

Nénette, il va falloir mettre du plomb dans les chaussures afin de ne pas s'envoler............. ! Contente que vous ayez passé une belle journée hier, les courses habituelles puis une petite virée qui vous a fait le plus grand bien. Un moment avec JP ce midi et des crèpes pour lui, hummm....... il va se régaler. Pour nous ce fut hier soir, ce fut notre dîner après un potage et de la compote en dessert. Et pour changer des habitudes, ce fut dinette au salon.

Nicolette, j'ai bien ri en te lisant, l'humour on en rit toujours. J'espère qu'en allant et revenant de chez le coiffeur tu ne t'es pas fait mouillée et que le bruhing a tenu.......... ! Merci pour le soleil de ton coeur et la boisson chaude.

Jacline, oh my God, tu as failli tomber, heureusement que tu avais la canne mais je comprends que tu as tu avoir mal et la douleur devait être intense, bon tu n'as pas chue mais l'anti douleur fut nécessaire ainsi que le repos. J'espère que ta nuit ne fut pas trop difficile et que ce matin tu te sens mieux. Si tu dois te reposer, tu reportes ton rendez-vous chez le coiffeur car en plus tu as à prendre la voiture et cela semble compliquer avec le temps. Bon courage et prompt rétablissement. Prenez soin de vous tous les deux.

Titou, pas de crêpe chez toi mais tu aurais pu en emporter quelques unes pour Yvette qui aurait peut-être apprécié. Bon moment avec elle et bon courage à toi.

Océandefleurs, plein d'ondes positives et de courage pour vous.

Marie-Jo, contente de te lire et oui voilà 40 jours que Noel est passé. Février passera aussi vite. La crépière nous invitait volontiers avec son petit air coquin.

Valie, bonne journée quoi que tu fasses car je crois que tu es bien occupée. J'espère que les crêpes accompagnées de figues et crême de marron étaient délicieuses et je pense que ce fut un moment convivial.

Mai nou, merci pour ton conseil pour l'aspirateur, j'y songe mais je doute de l'efficacité, alors convainc moi ! J'espère que pour toi tout va bien et que la couture prend forme.

Mam Miam, le week end est dans quelques heures alors courage.

Dom, j'ai vu un petit coucou qui m'a rassurée sur toi, bon courage à vous deux.

Marie-Claude, des bisous mouillés, les miens seront identiques et venteux. J'espère que tout va mieux pour toi.

Monique a dit qu'il ne fallait pas tout faire le même jour alors je vais suivre son conseil.

Nadette est tombée du lit ce matin, il est vrai qu'elle était la première à passer, sans doute l'odeur du café ou alors pour faire plein de choses créatives, elle aussi fait partie des douées en créations tout comme Mamyrose et la mure brode (qui s'appelle Martine ou Murielle !)

Ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques je vous envoie de très gros bisous

pssgezn9

LN

Publicité
Commentaires
N
Bon vendredi après-midi mon Hélène avec Alain ! JP vient de partir mais ici pas de vent ... un ciel gris, d'ailleurs il a plu toute la nuit paraît-il .. je n'ai rien entendu !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Coucou Hélène<br /> <br /> et oui pfff une tempête qui fait de ma connexion un gros morceau de gruyère !!!! oui très occupée ces derniers jours en effet.... mais là je calme un peu.... et cette tempête va me permettre d'avoir une bonne raison pour rester chez moi ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNÉE ♥<br /> <br /> PS : oui les crêpes étaient un délice.... :P
Répondre
M
Ma petite LN,<br /> <br /> Ton image m'a bien fait rire car elle m'a rappelé de bons souvenirs, c'est tout à fait moi quand nous partions en vacances et que je promenais mon chien, il était caractériel, il avait une force herculéenne et ne supportait pas les autres chiens, donc quand je le promenais je n'avais aucune force pour le retenir, je choisissais toujours les rues où il y avait des réverbères pour pouvoir m'y accrocher si par hasard nous avions le malheur de rencontrer un de ses congénères.<br /> <br /> Nous avions essayé de le faire dresser non pas à l'attaque mais pour qu'il obéisse mais au bout de quelques leçons le moniteur nous avait dit qu'il fallait arrêter car ça ne servait à rien et en plus il semait la panique pendant les cours, tous les chiens le suivaient au lieu d'obéir à leur maître.<br /> <br /> Donc ça m'a bien fait rire car je me suis tout à fait retrouvée dans cette image.<br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité