Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2017

Belle journée

images

Il fait un temps superbe, le ciel est bleu, le soleil brille de tous ses rayons.... et tout cela pour venir souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE A JACLINE à qui je fais tout plein de gros bisous

Dom

Publicité
Commentaires
M
Désolée ma Dom, je ne t'ai pas fait un petit coucou, j'étais persuadée que je l'avais fait, il faut croire que j'étais vraîment crevée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Ici ça a commencé par un ciel bien gris, ensuite le déluge et puis ça s'est dégagé, un beau soleil, je suis donc partie faire mon tour à 10h et revenue à 13 h, j'ai dû faire 6 kms, je suis maintenant crevée mais contente de ma balade.<br /> <br /> Je n'ai plus qu'à faire une petite sieste, à bientôt.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bonne journée Domi ! ici après la pluie fine de ce matin qui n'a pas duré<br /> <br /> le soleil est de retour.. nous en profiterons pour sortir voir le frère aîné de zépoux qui vient de sortir de l'hôpital<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Belle journée à toi ma Dom, chez nous pas de soleil, mais de la pluie et du vent brrr<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité