Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 février 2017

Coucou d'un dimanche encore bien froid ..

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade en ce dimanche matin pour vous saluer.. J'espère que toutes et tous avez passé une bonne nuit pour que ce jour se déroule le plus harmonieusement possible ...

Je vois que tout le monde a passé  dans l'ensemble un bon samedi et ça me ravie, j'espère qu'aujourd'hui il en sera de même....Ou que vous soyez, et quoi que vous fassiez, passez de bons moments tout en prenant soin de vous

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle,  Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage... Je vous souhaite une merveilleuse journée

bon dimanche1_10 

A chacun et chacune, mes pensées vous accompagnent... Que la santé ne vous quitte pas !!

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Papat,<br /> <br /> je suis contente que tu aies passé une nuit de 8 h d'affilées ! <br /> <br /> Et aussi que toute la famille était réunie, pour le plus grand plaisir de Tophe.<br /> <br /> Tous mes souhaits pour que tu passes à nouveau une bonne nuit d'un trait de 8 h.<br /> <br /> Et une très bonne semaine.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Petit coucou pendant que mes deux zomes font une petite sieste .. oui il fait beau mais un vent très fort qui doit souffler bien à 70/80 ! mais au moins nous voyons Mr soleil !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Nénette,<br /> <br /> En effet il fait beau, il y a du soleil et il fait bon, je pense que c'est la même chose chez toi.<br /> <br /> Passe une bonne journée bien entourée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
bon dimanche Mai nou en espérant qu'il fasse beau chez toi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou ma Pat, coucou à toutes les amies que je ne nommerai pas de peur d'en oublier certaines.<br /> <br /> Je vois Pat que tout baigne aujourd'hui, une bonne nuit, ce qui est rare pour toi et ta petite famille au grand complet autour de toi, que du Bonheur alors profites en bien pour passer une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Bon dimanche Pat avec toute ta petite famille<br /> <br /> Pour nous aujourd'hui c'est sans enfants mais nous les avions le week end dernier Ne nous plaignons pas<br /> <br /> Nous allons en profiter pour aller voir une expo sur la guerre de 14 18 dans un village proche du notre organisée par des passionnées d'histoire Une belle après midi en perspective<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonne journee et beaucoup de bonnes choses<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Tu as répondu à ma question concernant Tophe, je comprends qu'il soit content d'être avec vous tous ! Quel bonheur d'avoir une si belle famille .. profitez en bien et mes amitiés à tous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou. NENETTE <br /> <br /> Comment allez Vous Amies Matinales ?? <br /> <br /> Un envoi de bises amicales , affectueuses , pour une excellente journée <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, oui Pat a bien dormi, je me suis endormie très tôt et j'ai presque fait 8h d'affilé...J'espère que ta nuit a été bonne aussi ??<br /> <br /> Ma petite famille sera avec nous ce jour, et je peux te dire que Tophe est ravi que ces sœurs viennent....<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à tes deux hommes un très bon dimanche<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Coucou ma Patounette ! nous avons failli nous "rentrer dedans" ce matin hihi j'espère que tu as pu dormir suffisamment et te souhaite une bonne journée , ainsi que zépoux et je n'oublie pas ta petite famille..<br /> <br /> Bons gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité