Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2017

Les loisirs de Pat

coucou, j'espère que tout le monde va bien et que votre fin d'après midi se passe au mieux

Je vous montre mes petites créas en pergamano, je ne suis pas complètement satisfaite mais bon je vous montre tout de même

P1040663

P1040666

Nouveau pliage dans les deux cartes

P1040664

P1040665

voilà pour aujourd'hui

Vous en pensez quoi de mes bidouilles ??

Bisous

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Un grand merci à toutes, y a que moi qui trouve mes cartes bof !!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Je viens d'admirer tes réalisations La corbeille est magnifique quelle finesse et les cartes aussi<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Encore de très jolies cartes ma Pat, sans oublier la corbeille qui est vraiment réussie ! franchement tu peux être contente de toi , c'est super ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
J'admire surtout la corbeille, nouvelle invention de ton imagination créative. Félicitations ma Papat.<br /> <br /> Bien sur les autres sont aussi très blles, il y a du travail dessus.<br /> <br /> Gros bisous mo amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Ce que j'en penses, c'est super joli, félicitations et gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
J'adore tout particulièrement ta corbeille, elle est magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
c ' est magnifique ; je decouvre ce loisir.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité