Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2017

Coucou du soir

Bonsoir chers ami(e)s, 

Il n'est pas trop tard pour souhaiter à ma Claudinette, un très 

anniv colombesRoses Maryse Durb16ClaudinN17 

j'espère quand même que ta journée s'est bien passée, même si tu n'as eu aucun signe de qui tu sais. Et crois moi, je le déplore complètement. Toi qui le gâtes avec des desserts, des gâteaux, des biscuits, et lui rien ! je comprends que ça te fasse mal au coeur mon amie. Demain sera un autre jour, et n'y pense plus. 

Chez moi un ciel de plomb toute la journée, sans pluie ni même un petit crachin (comme hier), on a vécu pratiquement dans le noir, pour faire des économies d'électricité, d'autant plus que les lave-linge et  sèche-liinge ont tourné plusieurs fois. Finalement ma journée a été plus chargée que celle d'hier. Je me suis quand même reposée deux fois 40 minutes.

J'espère que malgré ce temps maussade chez certaines de vous, vous avez passé un bon mardi, et que pour vous autres avec du beau temps, que vous en avez profité au mieux.

A vous toutes et tous mes chers amis, tous mes souhaits de très BONNE NUIT, qu'elle réconforte tous nos souffrants, et de jolis rêves pour leur faire voir une vie meilleure, dés le réveil. BONNE NUIT aussi à vous autres mes amies(is), ressourçante après cette journée remplie de travaux quotidiens.

 

3 b mE fille pianoBPat 

quoi que vous ferez, agréablement et dans la bonne humeur.

Surtout que la santé soit chez tout le monde, vos proches y compris.

A demain et GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bon mercredi j'espère un peu plus lumineux on a vraiment besoin de lumière et de soleil pour vivre<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
V
Bon mercredi à toi aussi.... et pour nous aussi la journée d'hier n'était pas lumineuse<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
bonne nuit <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité