Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2017

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s,

Quelle triste journée hier, pluie au programme et lorsque les giboulées étaient là, pas moyen de tenir un parapluie tellement le vent était fort. A moins d'être contraint de sortir, il fallait mieux rester à la maison.

Ce matin, moins de vent, la pluie a cessé, mais la nuit fut bien mouillée et je crois qu'avec ces grandes marées encore aujourd'hui et demain, cela ne risque pas de s'améliorer.

Les activités en intérieur de broderie, pergamano, activités créatrices, recettes nouvelles, tâches régulières et obligatoires seront au programme à moins d'avoir des rendez-vous à honorer. Et bon courage à ceux qui vont travailler ou pour les enfants/adolescents pour aller en cours.

1a1636de

quoi que vous fassiez en ce dernier jour du mois. Titou pensait qu'il y avait 29 jours dans le mois de Février, ben non c'est pas une année bissextile ! 

Nous n'avons pas vu notre Jacline hier soir, j'espère que tou va bien.

Je suis heureuse de lire qu'il y a eu de bons moments ces derniers jours et qu'il y en aura encore aujourd'hui pour certains. Profitons au maximum lorsqu'ils sont présents.

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, Bon Mardi, que la santé vous accompagne ou bien qu'elle s'améliore, que le moral soit au top et non dans les chaussettes et surtout prenez soin de vous et de vos proches.

X3LT9u1Ow2J9BDC_uWIFXh3mGW0

les commentaires feront l'objet d'un autre passage.

LN

Publicité
Commentaires
J
Et bien Merci LN, <br /> <br /> Tellement occupée hier que je n'ai pas eu ni le temps ni le courage de venir vous saluer.<br /> <br /> Grosses tempête et giboulées hier, ça c'est un peu calmé ce mardi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à vous deux mes amis.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour Hélène, temps gris mais douceur et pas de vent .. 12° ce matin lorsque nous sommes sortis ..<br /> <br /> Je te souhaite avec Alain un bon après-midi, même si vous restez à l'intérieur<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Déroutant cette météo, du beau au moche au très moche.... <br /> <br /> ce sera créatif en effet<br /> <br /> Merci GROS BISOUS ET DOUCE JOURNÉE ♥
Répondre
M
Bonjour LN,<br /> <br /> Aujourd'hui pas de soleil mais un temps bien gris et une petite pluie, les courses étant faites, ce sera cette aprem loisirs créatifs.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, le vent et la pluie ont réapparu , en plus il fait froid nous n'avons qu'à cette heure ci 3 petit degré brrr !! obligé d'allumer les lumières tellement il fait sombre dans la maison ...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité