Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2017

Coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Qui dit nouveau mois et oui ça y est nous sommes en mars, dit nouvelle bannière.. Merci ma Hélène pour cette superbe création, tu as encore fait une petite merveille..

C'est avec un petit vent glacial que je viens vous saluer ce matin, je pense que le temps sera le même qu'hier, gris tout moche le matin, et l'après midi petite apparition du soleil, il n'a pas été présent très longtemps mais ça a fait du bien tout de même de le voir !!!

J'espère que tout le monde va pour le mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter ce nouveau jour...

Quoi que vous fassiez Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, je souhaite que ce mercredi soit le plus agréable possible.. Prenez bien soin de vous !!! meilleur santé à qui en a besoin !!!

uyg7fap2

 

Bisous tendres et affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, Jean a pris le goût de rénover en faisant la chambre de JP, maintenant qu'il est lancé, il faut en profiter, changer de décors, ça change aussi le moral que de voir toujours les mêmes choses, les mêmes couleurs. <br /> <br /> Après je l'embaucherai, HI HI HI !! Mais en fin ce compte il risquerait d'être sur les rotules, le pauvre ! <br /> <br /> Douce nuit à vous deux<br /> <br /> et doux jeudi également.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou Mai nou, nous voici revenus de chez notre fils chez qui nous avons fait un peu de ménage, l'après-midi est vite passée !!<br /> <br /> Demain tu as donc tes loulous, profites- en bien ...... que du bonheur !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Repose toi bien Mai nou, pas d'imprudence ..<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas aller mieux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> Aujourd'hui ce n'est pas la super forme car j'ai eu de nouveau des vertiges ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps, aprés ça je suis complètement lessivée Il n'y a plus qu'à attendre que ça aille mieux.<br /> <br /> Un super bravo à nos deux artistes l'une pour ses magnifiques pergamano et l'autre pour sa superbe bannière , un ravissement pour les yeux. Continuez comme ça pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
BRAVO à LN pour cette magnifique bannière qui sent le début du printemps !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
J
Coucou à vous mes amies qui êtes toujours aussi matinales, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à celles qui passeront plus tard. <br /> <br /> Mon Gentleman est revenu et heureux comme tout, il avait droit à une réduction de 50 euros, toujours bon à prendre, il a bien commencé sa journée, par contre moi je vais aller les dépenser car c'est RV chez le médecin pour le renouvellement. <br /> <br /> Gros Gros bisous à vous et merci pour la bannière. Je trouvais qu'il manquait quelque chose mais la voyant sur le blog, je vois qu'elle rend bien. <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Pat , j'espère et je souhaite qu'il en soit de même pour toi et tous les tiens<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Nos Amies Matinales , je passe Vous souhaiter une excellente journée , un excellent Mois de Mars dans vos belles occupations variées <br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicales , affectueuses du matin calme <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Bonjour et merci ma Pat ! encore une très belle bannière printanière préparée avec talent par notre Hélène ! merci à toutes deux <br /> <br /> Bonne journée malgré un temps encore bien froid par chez vous mais espérons que le soleil daignera briller quelques heures au moins pour vous réchauffer encore un peu<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité