Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2017

Message de Marianne

Je relaie le message de Marianne

Bien que l'on ne se connaisse pas, mais par l'intermédiaire du blog de Valie,et celui de Rachel,  j'ai vu ce message et j'ai bien envie d'y participer, bien que je ne fasse pas de Scrap

Cette carte sera donc faites en pergamano et sera simplement pour le plaisir d'offrir !!!

 

 

Couture, Gd Mères, Bisous, Mercredi

Bon après midi

xcTt3jsHCouY0TNCMAesBAWaUuw

Pat

 

Publicité
Commentaires
C
désolée mais je ne sais pas faire, mais il y a des artistes sur le blog de Pat. qui feront surement de belles choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toutes.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
O
Bonjour, quel dommage que mes mains soient si "gourdes" et douloureuses ! mais il est vrai que je n'aurais pas su de toute façon faire quelque chose de cohérent, même pour une si belle occasion ! Quoiqu'il en soit, je sais que vous et d'autres amies feront des merveilles pour que ce jour de Juillet soit le plus réussi et le début d'une vie merveilleuse pour les jeunes mariés.<br /> <br /> très beau vendredi ensoleillé, oceandefleurs
Répondre
J
Merci pour le relai, j'avais lu en effet, mais ne faisant pas de scrap, ni de pergamano, je suis désolée de ne pas participer.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Papat<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Merci pour le relai, bisous
Répondre
Publicité