Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2017

Bonjour !

Bonjour à tous !

Rien lu, mais je profite que la famille soit en train de se "ripoliner" pour venir, malgré un temps pourri, souhaiter

Résultat de recherche d'images pour "bonne fete grand mere"

Passez une bonne journée que se soit en famille ou pas mais avec le soleil dans le coeur, contre vents et marées !!!

Portez vous bien et à plus ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, <br /> <br /> c'était toi la plus heureuse aujourd'hui, avec ta fripouille, qui t'a sûrement souhaité la fête des grands-mères.<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Très bonne journée en famille ma Titou et bonne fête à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, très bonne journée à vous aussi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité