Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2017

bon mardi!

Petit coucou rapide pour vous souhaiter à toutes et tous de passer un

MARDI__2_ qu'elles que soient vos occupations de ce jour, et surtout prenez bien soin de vous

Je reviendrai plus tard lire vos  coms..

Bons gros bisous d'amitié

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Pat, Marie-Claude, Mai nou merci à vous, je vous souhaite un bon après-midi, ensoleillé si possible.<br /> <br /> Ici il y est mais le vent a repris avec une certaine force<br /> <br /> Gros gros bisous mes amies<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Nénette,<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, a tout à l'heure en espérant que tout va bien !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Gros bisous NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée , Amie <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
Publicité