Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2017

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s,

C'est par un temps plus calme et pas de pluie que je viens vous saluer. Quelle triste journée hier, des rafales de vent à mettre tout par terre, des arbres ont d'ailleurs été déracinés et causé quelques dégâts dont l'arrêt du train pour aller sur la côte. Il fallait vraiment avoir besoin de sortir, ce qui fut notre cas mais avons été privilégiés car pas de coupure de courant. Justement peut-être que chez Jacline ce fut le cas d'où son absence hier soir.

J'espère que tout le monde a passé une agréable nuit, sauf Océandefleurs, afin d'être en forme pour cette nouvelle journée qui s'annonce encore grise mais je vois qu'il en est pour tout le monde pareil et surtout de voir de la neige en RP, là ce sont vraiment les giboulées de Mars, le froid qui tombait. Heureusement ce fut court.

Celles qui ont pu faire des activités créatives ont été heureuses, ce temps les a peut-être inspiré, nous verrons cela plus tard. Je pense que vous pourrez continuer aujourd'hui, n'est-ce pas Pat, Mai nou et Valie.

Oh que de belles recettes alléchantes, merci Pat et Dom, çà c'est pour les jours où nous n'avons pas l'inspiration mais le dit comme Dom, je pense opter pour un fromage moins fort, en tout cas, cela donne faim même si je viens de prendre mon petit déjeuner.

Quoi que vous fassiez car faire ce que l'on a envie n'est pas pour tout le monde, le travail attend certains, les cours pour les enfants, et aussi les diverses choses qui peuvent venir raccourcir le temps libre et les loisirs, alors

Z5c9MwriHTjt1GlPWcg2gII0uBI

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, portez vous bien, que la santé frappe à votre porte ou bien qu'elle s'améliore et surtout profitez bien des bons moments qui passent.

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour Hélène, passe une belle journée avec Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci mon Hélène, bonne journée avec Alain et prenez soin de vous !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
oui ça a été créatif en papotant avec Margot... très agréable... aujourd'hui sera un peu plus calme mais c'est de circonstance... Le temps est moins en colère même si il boude avec la pluie...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
Publicité