Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2017

Mercredi pluvieux !!

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie que je passe vous dire bonjour ce matin, hier la journée dans l'ensemble a été correcte au niveau temps et ce ne sera pas le cas aujourd'hui..

Je souhaite que chacune et chacun ait bien dormi, une bonne nuit de sommeil pour faire disparaître fatigue, soucis, douleurs ...

Bonne journée à toutes et tous, qu'elle apporte du réconfort, du soleil au coeur, de la sérénité, une santé meilleure et que vous puissiez faire ce que vous avez envie et ce que vous pouvez...

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Mamouzette, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, bon courage !!

Je vous souhaite un

oxedjQpLWAXb94R7w-eMZIk8Lnk

Quel que soit votre emploi du temps de ce jour !!!

Bises amicales et affectueuses

Pat

 

Publicité
Commentaires
C
Gros bisous mes amies<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Bon maintenant je vais aller enregistrer tout ce que j'ai sauvegardé hier afin de ne rien perdre. Quel travail de titan car on a beau le faire régulièrement il y a toujours des choses que l'on ne fait pas systématiquement surtout au niveau des emails. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou à toutes, passez une bonne journée quoi que vous fassiez. Il y a toujours de l'occupation mais parfois le temps contrarie les projets, enfin il y a pire. <br /> <br /> Demain j'espère être opéationnelle car cet après-midi on vient nous installer un nouveau PC. J'espère que je ne serai pas trop perdue............... ! Donc pas d'inquiétude si je ne passe pas demain matin. <br /> <br /> Je vous envoie un peu de soleil de mon coeur. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS Bonne fête à toutes les Femmes <br /> <br /> Et DOUCE JOURNÉE ♥
Répondre
M
Un petit coucou pour vous souhaiter une excellente journée avec du soleil pour les unes, de la pluie pour les autres mais pour toutes du soleil dans les cœurs.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai noup
Répondre
N
Bonjour Pat, Marie-Claude, Océandefleur, je vous souhaite une bonne journée de mi-semaine déjà! ainsi qu'à toutes nos chères amies qui vont passer plus tard, et que ce mercredi se passe pour le mieux <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Bien amicalement Nénette
Répondre
O
Bonjour grisaille et pluie de retour après l'accalmie d'hier ... Mars est fidèle à sa réputation ! Que de soucis de santé pour les unes les autres, décidément, l'âge qui avance n'est pas favorable à la meilleure forme ! Bon courage, et heureux mercredi, oceandefleurs
Répondre
Q
Bonjour Marie Claude, merci, je te souhaite également une journée agréable..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Avec la pluie , je passe également , donc ce mercredi sera , une journée tranquille <br /> <br /> Excellente journée PAT , bises amicales , affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie- Claude
Répondre
Publicité