Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2017

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Dimanche est déjà à notre porte, que ça défile vite !! J'espère que tout le monde va pour le mieux,  que maux, soucis, fatigue, tracas et autres se seront éffacés après avoir passé une bonne nuit

Je vous souhaite à toutes et tous sans exception, une belle journée,que vous soyez seul, entre amis ou en famille, passez cette journée harmonieusement.. pour nous ce sera avec les enfants !!!

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Mamouzette, Mamisette, Monique, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, mes pensées vous accompagnent !!

plateaubjourwv4

Prenez bien soin de vous

Bisous tendres  et affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma PAPAT,<br /> <br /> j'espère que tu as passé toi-même un bon dimanche avec touts tes enfants et petits enfants, la joie dans la maison remplie de tant d'amour.<br /> <br /> J'espère que Christian a bien été toute la journée. Et qu'il continuera pour les jours suivants.<br /> <br /> Il doit pourtant inquiéter toute la famille.<br /> <br /> Bonne nuit ma chère amie<br /> <br /> et bonne semaine, quel temps aurons-nous ?<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je te souhaite un beau dimanche, ici ce sera à l'abri car la pluie s'est invitée<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
C
Bonne journée avec les enfants ma Patou.<br /> <br /> Christian est souffrant ? j'ai du zapper la ligne ou un peu ronchon ???? ce qui est préférable.<br /> <br /> Gros bisous à ta tribu, Virginie, Lucille et Tophe et aussi vous deux.<br /> <br /> et les p'tits loups qui grandissent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous forts<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Bonjour Monique, dès que le soleil aura fait son apparition, je soufflerais pour t'apporter un peu de chaleur pour ta journée... Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bon dimanche pour moi il sera sous la pluie.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci Pat, j'espère que Christian va mieux maintenant ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Nénette, Marie Claude, je vous souhaite un merveilleux dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Marie-Claude, je me lève un plus tard aussi mais ce sont les médocs qui sont en cause ..<br /> <br /> Gros bisous et surtout passes un agréable dimanche<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Je peine à me réveiller tôt en ce moment , j'apprécie la chaleur , la douceur de ma couette ,mais je viens vous souhaiter une excellente journée Mes Amies, bises affectueuses , amicales du matin calme <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
N
Bon dimanche ma Pat, avec les tiens... profites-en bien<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité