Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2017

bon dimanche

dimancheJ3

Coucou ma grande famille, le sommeil ne voulant pas de moi et rien à la TV à 5h , j'ai fini par me lever et voilà maison propre, machine à laver terminée, reste à l'accrocher mais je viens vous souhaiter, d'abord, un excellent dimanche qui s'annonce printanier, alors que chacune et chacun en profitent.

Mon fils doit passer, s'il avait la bonne idée de m'emmener au resto. Il se fait rare en ce moment, mais monsieur vient de changer sa voiture, l'autre ayant rendu l'âme après de bons et loyaux services depuis 10 ans et des kms au compteur, celle-ci d'occasion est "formidable"...... !!

De gros bisous d'amitié à toutes

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma NINI, merci pour tes souhaits, levée de si bon matin ! <br /> <br /> Mais tu as travaillé d'arrache pied !! J'espère qu'après tu n'étais pas trop fatiguée ?<br /> <br /> Tu as eu ton fils, resto ou pas ?<br /> <br /> Nouvelle voiture, m^me d'occasion coûte chère.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche, peut être une sortie dans la voiture de ton fils, pour l'essayer.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bonne semaine, le temps sera coup ci coup ça.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Nicolette ! pour l'instant le ciel est bien gris et chargé de nuages,... mr soleil se fait tirer les oreilles hihi<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée avec ... peut-être .. un p'tit resto avec fiston .. sinon tu l'auras près de toi <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité