Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée un peu moins grise qu'hier avec même quelques rayons de soleil ...

En espérant que la journée s'est déroulée comme vous le vouliez, je vous souhaite pour bien la terminer une BONNE NUIT reposante pour effacer tout ce qui a pu vous contrarier, vous fatiguer, en ce jour ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

à faire, si le temps le permet, peut-être un peu de jardinage ou tout autre chose ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite un bon mardi ma Titou, avec Yvette<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe un bon mardi ma Titou en compagnie d'Yvette..<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Phil<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma Titou,<br /> <br /> oui c'est un temps à faire du jardinage, d'ailleurs Louis en a fait, déjà vendredi et samedi, ainsi que ce jour lundi, tailler les pommiers, les Altéas, un peu de rosiers et d'autres choses.<br /> <br /> Après c'est direction déchetterie, le tout dans la remorque, à 1 km de chez nous.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bon mardi avec Yvette.<br /> <br /> Gros gros bisous ainsi qu'à Yvette.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité